Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 293196

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
La question ne se pose pas car l'album va sortir ce mois ci  :o (#team2015januaryfebruarymarch)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Punaise, j'avais pas écouté "Worrywort" depuis des lustres. Elle est méchamment bonne.

https://www.youtube.com/watch?v=LBUW3q5vv3E


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Citer
Watch the new video for "Rain" now. Recorded live during the WHAT WENT DOWN sessions at La Fabrique in Saint-Rémy-de-Provence, France.

Le dernier Foals a été enregistré au même endroit que le dernier Radiohead...


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Le dernier Foals a été enregistré au même endroit que le dernier Radiohead...

Il doit y avoir un tarif pour les groupes d'Oxford! Bientôt Ride et Supergrass à la Fabrique.  :content:



Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Ce concert est un bijou  :love: Ces versions très épurées de Knives Out, No Surprises, There There et Street Spirit sont sublimes... Mais je me pose quand même une question : du coup qui étaient les 150 personnes présentes si l'événement était tenu secret ?


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Jonny y est formidable sur Karma Police. Et ce type qui fait de la "air batterie" dans le public.  :lol:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Ce concert est un bijou  :love: Ces versions très épurées de Knives Out, No Surprises, There There et Street Spirit sont sublimes... Mais je me pose quand même une question : du coup qui étaient les 150 personnes présentes si l'événement était tenu secret ?
J'y étais grâce à un jeu-concours, sur Oui FM, si mes souvenirs sont exacts. J'ai appelé le standard de la radio 10 secondes avant que la question soit posée (technique qui marche).

Je suis au premier rang, juste face à Thom, mais c'est pas moi qui mime la batterie  :aie:)

Concert inoubliable, fabuleux, tout ce qu'on veut...
« Modifié: dim. 24 avril 2016, 23:57:31 par Lucius Snow »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Tee-shirt beige ou sweet noir?  :D
Chemise blanche :) Visible surtout sur Everything in its right place et Punch up at the wedding.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Jonny y est formidable sur Karma Police. Et ce type qui fait de la "air batterie" dans le public.  :lol:

Jonny est tout le temps formidable  :D Ah oui, la air batterie c'est pas mal  :lol:

J'y étais grâce à un jeu-concours, sur Oui FM, si mes souvenirs sont exacts. J'ai appelé le standard de la radio 10 secondes avant que la question soit posée (technique qui marche).

Je suis au premier rang, juste face à Thom, mais c'est pas moi qui mime la batterie  :aie:)

Concert inoubliable, fabuleux, tout ce qu'on veut...


Cette chance  :et: C'était comme avoir Radiohead dans son salon !  :D Thom + Jonny + guitare + piano = moment hors du temps garanti  :love: