Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 293299

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Je cherchais une vidéo pour un cours cette semaine et je suis tombé sur ça, c'est plutôt drôle: https://www.youtube.com/watch?v=UHS3ci9H_Uc

En gros les fans de Radiohead anonymes


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
 :lol:
2, 3 trucs chaud à comprendre. cet accent  :aie2:



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
J'ai rêvé que Jonny mettait un commentaire sur le Dead air space du genre "check DAS every hour..." et que finalement un album appelé "Full Bass Lib" était annoncé...pour la cover, il fallait superposer 3 pochettes transparentes (qui avait chacune un dessin) pour avoir l'artwork complet!

Et il y avait un teaser avec un joli arpeggiator!

 :itm:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
ahah moi j'ai déjà rêvé que je l'écoutais en entier, j'étais super déçu et j'étais le seul à l'être sur ce forum. Le trauma inverse que pour TKOL.
Je me souviens juste de The Present Tense qui étaiit un peu groovy à la stuck together pieces.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
 :bricokit:

C'est là que je me dis que je ne dois plus être un fan de RH contrairement à vous.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
C'est moche ce qu'il t'arrive. Désolé pour toi.  :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
je suis pas sur que ça ait un rapport.
J'ai fais ce rêve en plein dans l'emballement du mois de janvier, j'avais lu at ease avant de dormir...

Mais je me considère toujours comme un fan, oui.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
C'est moche ce qu'il t'arrive. Désolé pour toi.  :spamafote:

Bah, non, y a plein d'autres trucs qui me plaisent, et puis Radiohead c'était essentiellement mon adolescence et ma post-adolescence, c'est l'âge où la musique a l'impact le plus fort.
Pas seulement la musique d'ailleurs, je relis les Calvin et Hobbes et j'ai tendance à me dire « ce type était un génie » alors que ça tombe seulement pile sur mes propres schémas d'appréciation parce qu'ils se sont construits à cette même époque. En être conscient diminue le risque de devenir un vieux con.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Putain ouais Chris. C'est exactement ça. C'est beau et moche a la fois.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Du coup, un album avec un featuring de T. Yorke + un nouvel album de Radiohead peuvent-ils sortir le même mois...?

Hanhaaaaaaaan, la question mérite d'être posée...