Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 293138

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Première fois que j’ai utilisé BitTorrent ☺️


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Oui, et on avait même un "leak" avec une version de HTTT non finalisée je me souviens!!!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
D'ailleurs je préfère la plupart des versions du leak.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
J'me rends compte qu'en 18 ans, on a eu que 3 albums de Radiohead  :mouais:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
J'me rends compte qu'en 18 ans, on a eu que 3 albums de Radiohead  :mouais:

Ils ont voulu laisser de la place aux gens des forums, mais peu se sont lancés...

(j'ai découvert Radiohead avec HTTT ! Je ne regrette rien. :) )
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Moi avec ok computer puis j’ai été décontenancé par kid a et j’ai redécouvert à la sortie d’amnesiac, qui est toujours mon préféré aujourd’hui.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
J'ai découvert Radiohead avec Kid A/ Amnesiac. J'ai adoré. Préférence de cœur pour Amnesiac. La raison me fait dire que Kid A est leur meilleur album. Oui HTTT gros souvenir avec le live du Réservoir sur arte enregistré sur VHS et revus 350 fois...
« Modifié: mer. 9 juin 2021, 22:32:38 par mysterious_man »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
The Bends, mais quelques mois avant la sortie d'OK Computer, que j'ai écouté pour la première fois au téléphone, sur le service d'écoute d'albums de Rock & Folk, numéro surtaxé pour la plus grande joie de mes parents  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
ah oui les services d'appel pour écouter les albums par téléphone fixe. je le faisais via guitar part  :lol:
La première écoute c'était sur fun radio, ils avaient enchainé Paranoid Android et Un jour en France, ça a changé ma vie à 11 ans.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ah moi à 11 ans c'était Smells Like Teen Spirit. #teamVieux


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
J'avais 15 ans, en mode Deftones Sonic youth Nirvana etc, mon frère ma filé une grosse compil mp3. Dessus il y avait un dossier 'radiohead' pas très complet, tout ça juste avant la sortie de HTTT. J'ai bouffé du radiohead non stop pendant des années après cette découverte.
J'ai débarqué sur air pour le concert de bercy de l'époque (2004 ?) que je rêvais de faire.
Depuis ce temps là mes proches m'appellent quand il y a des choses concernant rh, c'est assez drôle,
J'ai répandu la bonne parole  :hehe:
C'est sur qu'avec trois sorties en 18 ans c'est devenu rare qu'on me dise:    'aaaaa j'ai pensé à toi ! j'ai vu l'autre dépressif qui chante comme une chouette'


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ah moi à 11 ans c'était Smells Like Teen Spirit. #teamVieux
Mon premier album acheté c'était in utero lors de sa sortie.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Mon premier album acheté c'était in utero lors de sa sortie.

Moi Last Splash, en cassette  :ctmieuxavant:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
The Bends, mais quelques mois avant la sortie d'OK Computer, que j'ai écouté pour la première fois au téléphone, sur le service d'écoute d'albums de Rock & Folk, numéro surtaxé pour la plus grande joie de mes parents  :D
comme toi The bends quelque part entre 1996 et la sortie de okc
et J'avais completement oublié, j'ai aussi fait le truc par téléphone pour la sortie du 1er single :yeeh: . par contre je me souviens parfaitement de ma 1ere ecoute de okc dans ma mini chaine sony