Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1878 · 819074

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
est ce que c'est tres radiohead de faire des tournées retour en classe dans des salles de 20 000 places ?

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
A ce stade , on ne peut faire que des suppositions sur ce que ça sera et pourquoi c'est prévu sous cette forme.

Il y a des raisons logistiques et commerciales qui sont évidentes. Maintenant j'espère que derrière, ça aura un intérêt artistique aussi.

je trouve qu'ils se cassent pas mal le c*l quand même si c'est une simple tournée best of. Notamment la nouvelle scénographie fait vraiment "nouvelle ère". Ils auraient pu garder leur scéno classique, bouger un peu la place des écrans et des néons, personne n'aurait rien dit.

et à mon sens, une tournée d'adieu/best of un peu évènementielle, tu fais le tour des paroisses, tu campes pas aux 4 ou 5 mêmes endroits.

Dans le pire des cas, je serai quand même content de les revoir jouer leurs classiques pour la peut être dernière fois. :spamafote:

Hors ligne climbatize

• Bidule
Les revoir après si longtemps + scène centrale + nouvelle scénographie >>> je suis heureux quoi qu'il arrive !
Et si c'est la dernière, on pourra dire : j'y étais...