Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1719 · 755587

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ça donne un peu de poids aux bruits de couloir qui indiquent que la situation est en suspens actuellement car ils sont à deux doigts d'une séparation./quote]
Tu vas loin dans les hypothèses !

Moi je ne suppose rien, je crois peu à ces rumeurs. Je dis juste que la série de post de stanley s'est arrêtée le lendemain du premier message d'un insider se faisant le relai de disputes assez intenses et d'une possible annulation de la tournée qui signifierait la séparation du groupe.
et au même moment il y a eu plusieurs "prises de parole" d'Ed sur les polémiques.

ça me semble débile mais il y a eu des signes qui pouvaient donner un certain crédit à ces rumeurs, c'est tout.

J'en ai parlé précédemment et j'ai également indiqué pourquoi je n'avais pas relayé ou relayé très partiellement ces on-dit.

En tout état de cause, qui dit "SIGN UP" dit grosse annonce à venir donc on s'en fout, remontez tous dans le hype train!

« Modifié: jeu. 10 juillet 2025, 17:40:01 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
SOLD OUT à ton réveil post-opératoire  :fear: :aie2:

Je compte sur les copains pour assurer mes arrières si ça devait se produire.

En ligne climbatize

• Bidule
En tout état de cause, qui dit "SIGN UP" dit grosse annonce à venir

Ba oui, y'a Jonny qui sort sa nouvelle cuvée d'huile d'olive bientôt.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le lp10 ne sortira que quand on aura acheté tout ce qu'ils produisent en solo.

Perso, l'huile d'olive ok, mais l'album d'Ed... :/

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
D’où elles viennent les rumeurs sur les disputes

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Ca me rappelle que je n'ai toujours pas consommé l'huile de Jonny. Il faudrait qu'on la consomme ensemble avant que ça moisisse.

En ligne climbatize

• Bidule
Ca me rappelle que je n'ai toujours pas consommé l'huile de Jonny. Il faudrait qu'on la consomme ensemble avant que ça moisisse.

On se fait une petite salade sur le parking du zénith avant le concert.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
D’où elles viennent les rumeurs sur les disputes

Du même gars qui disait mardi.

Mais qui a été confirmé legit par italo ( qui au demeurant peut se tromper). Un gars qui bosse pour la logistique lié au merchandising apparemment.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Et ça suffit pour être au courant de ce qui se passe au sein du groupe ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Non mais les amis j’ai expliqué tout le cheminement de ces derniers jours mardi soir, je vais pas recommencer :lol:

La source en question a été mis au courant d’un gel de la préparation de la tournée jeudi dernier et il a entendu dire que c’était lié d’une part à une pétition signée par Brian Message pour faire annuler le concert de kneecap à glasto (vérifiable sur twitter) et d’autre part à une engueulade d’Ed et jon au sujet de la publication d’ed au sujet de kneecap.

J’y croyais pas trop donc j’en ai peu ou pas parlé ici.

Vendredi, Stanley interrompt son apparent teasing jusqu’à dimanche.

Durant le week end, ed met publiquement beaucoup d’eau dans son vin.

lundi on apprend que l’insider précédemment évoqué échange avec quelqu’un de bien plus proche du groupe qui à la question « annonce de la tournée demain? » a répondu « bouclez vos ceintures »

Italo et moi on met la parole du type en doute. Moi j’ai juste le droit à un downvote du gars mais italo sans doute plus cordial reçoit des captures d’écrans d’échanges mails entre l’insider a et l’insider b et confirme que les 2 sont des personnes legit et surtout que l’insider b est celui qui leake généralement les infos fiables comme celle du 1er mai 2016 (que j’avais relayé 10 15 jours avant grâce à italo)

+ l’insider a parle d’une tournée en novembre depuis début mars.

Cela ne veut pas dire qu’ils sont au courant de l’intimité du groupe d’ou mes grosses pincettes mais qu’il y a un problème, ça me semble plausible.

Edit: je vérifie un minimum tout ce que je vous restitue,  ou je prends de grosses pincettes. Et quand je suis catégorique, c’edt sue je suis sur à 95% de l’info. Je l’ai été quand je vous ai communiqué la date du début du teasing amsp, pour la création de the smile ou j’avais évoqué un album et une tournée de thom+jonny et lundi soir.

Donc je maintiens qu’il y avait une annonce prévue mardi qui a été décalée. Mais je pense plus à une problématique technique ou communicationnelle. Cela n’est toutefois pas incompatible avec une grosse brouille (qui n’aurait rien d’inédite, ils ont frolé le split à plusieurs reprises, notamment après ok computer pendant les sessions kid a et en 2005.
« Modifié: jeu. 10 juillet 2025, 20:19:56 par hunting android »

En ligne climbatize

• Bidule
Non mais les amis j’ai expliqué tout le cheminement de ces derniers jours mardi soir, je vais pas recommencer :lol:

Si Hunting, tu vas même nous faire un livre sur l'histoire de Radiohead, et tu nous le dédicaceras stp  :o
Dans les remerciements, tu feras une quote sur un membre du forum qui t'as offert une feral keychain  :sunglasses:

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Non mais je sais bien, Hunting, et je ne remets pas en cause ce que tu avances.
Je trouve simplement curieux que ce genre de tensions soit si facilement perçu par des personnes qui gravitent autour du groupe sans en être proches.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C’est pour ça que je pense que ce sont  en partie des conneries ou que c’est très exagéré mais le fait est que la prise de position de Thom est intervenue peu après des posts de Phil et d’Ed sur le sujet.

Et j’ai perçu ça comme des éléments de langage pour que Jon soit un minimum à l’aise: en gros on reconnait que la situation est honteuse, que Nethanyahu est un quasi fasciste mais on parle aussi des otages et on utilise pas des expressions comme free palestine ou génocide. Et non à toute censure culturelle.

Ed est un peu sorti de ce cadre, bam des rumeurs de brouille et Ed poste des messages ou il précise ses propos en se montrant beaucoup plus mesuré.

Je pense que Jon est pas à l’aise à l’idée d’être exposé en ce moment, donc qu’il prenne mal des messages de nature à compliquer sa vie en israël ou avec sa femme très bavarde sur le sujet, ça me semble pas déconnant.
Rappelons que son neveu qui faisait parti de l’idf est mort tué par le hamas l’année dernière. Donc qu’Ed qualifie Kneecap qui balance des « up hamas! »  de groupe courageux, ça peut être perçu comme un peu indélicat. Et kneecap ou massive attack sont des soutiens du bds qui oeuvre pour faire annuler les concerts de Jon (et radiohead accessoirement)

Disons juste que les fuites qui ne valent pas grand chose prises indépendamment ne sont pas contredites par les petits signes de vie qu’on a.

« Modifié: jeu. 10 juillet 2025, 21:36:56 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
merci :)
retour au train de la hype
avec le what comes next :D

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça peut être d’autres dates pour hamlet.

Mais je pense pas sinon ils auraient pas été simystérieux.
Ils auraient dit « inscrivez vous pour être tenu au courant de futures représentations » ou un truc du genre.

Et le titre de la news utilise « concludes » pour parler d’hamlet.

Là j’ai l’impression qu’ils ont testé les posts programmés à 4h le mardi et jeudi et l’envoi des newsletters pour des raisons techniques (le merch hamlet est sur le site depuis 15 jours au moins ) histoire d’être prêt la semaine pro.

A vrai dire je parierai bien sur mardi 16h, plus que demain.
« Modifié: jeu. 10 juillet 2025, 22:02:06 par hunting android »