Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1685 · 754355

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
One day, the day will probably be the day.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
RHEUK25 ça va bien servir à quelque chose de toute manière

Hors ligne climbatize

• Bidule
Hey Hunting, si t’as d’autres rumeurs à relayer, n’hésite pas quand même, car nous on aime bien c’est rigolo et excitant  ;)

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Hey Hunting, si t’as d’autres rumeurs à relayer, n’hésite pas quand même, car nous on aime bien c’est rigolo et excitant  ;)

Je m'associe à ce message, ne t'arrête pas de relayer les rumeurs crédibles !
Ça entretien notre flamme 😊

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je continuerai de poster ce qui apparaît crédible, mais pour le coup, les quelques sources d'information que j'avais sont dans l'expectative depuis hier soir.

Tout le monde s'attendait à une annonce à 4h et on a eu le post de Thom à la place. ça arrive dans un contexte de rumeurs de disputes en plus, donc ça occasionne un certain stress chez certains.

Pour être tout à fait précis, une source (la plus crédible) indiquait mardi et une deuxième (un type qui bosse dans l'organisation de festivals et prétend avoir des connexions) parlait de "mardi ou mercredi".

Donc petit petit petit espoir pour aujourd'hui.

Je reste convaincu que quelque chose est ou était prévu pour cet automne, donc si annonce il doit y avoir, ça sera soit très bientôt soit début septembre,.

je trouve pas que ce soit idéal de faire ce genre d'annonce et de mise en vente à un moment ou les gens partent massivement en vacances disons à partir de la mi juillet.

Cette semaine reste donc à mon sens la plus probable. Eventuellement une annonce en fin de semaine pour une mise en vente au tout début de la semaine pro.

Hors ligne climbatize

• Bidule
J’étais #teamseptembre car c’est bizarre d’annoncer ça en plein été. Mais j’ai été pris par la hype  :D

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
j'ai vu Italo raconter qu'à l'époque de la tournée sud américaine de 2018 sur laquelle il a taffé, l'annonce avait été décalée sans explications d'un mois au tout dernier moment alors que tout était prêt.

Pas impossible que les plans initiaux aient été retardés (on parlait beaucoup de la période 15-30 juin)  et qu'ils se demandent maintenant si ça ne vaut pas le coup d'attendre septembre. D'autant que ça éloigne les polémiques de ces dernières semaines.

Je passerai comme toi dans la team septembre si rien n'arrive d'ici vendredi.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
mail de waste pour du merch
tous les jours les montagnes russes

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je l'ai pas encore eu perso, il arrive pas de façon simultanée chez tout le monde.

Pour le coup, ça peut être une façon de tester que tout est ok au niveau de leurs envois mailing list, ça fait un peu prétexte comme newsletter.

Hors ligne astyl120

• Bidule
Mail reçu

Ça énumère tout ce qu’il y a en ce moment
Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
rien de mon coté, j'espère que j'en serais pas tributaire pour l'achat des places :lol:

Si ça récapitule toutes les actus des semaines à venir (genre l'expo et les dates restantes de Colin) je pense que c'est une façon de dire "n'attendez rien avant la rentrée, passez un bon été, bisou".

Bref, #teamseptembre
« Modifié: mer. 9 juillet 2025, 17:15:37 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Plein de gens n’ont pas reçu le mailing waste, ça a l’air au point leur histoire :think: :think:

Hors ligne climbatize

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les adresses gmail semblent touchées dont la mienne.

Watch this space  for information on what comes next…oui oui on regarde, on regarde…