Air-Radiohead.com

Trust Nouvelle ost par thom yorke

dawnchorus · 73 · 5831

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
All I Need  :nico54: leur meilleure outro (à mon sens  :shy:)
Mille fois oui ! Et avec des sensations très différentes entre la version live et la version studio.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Je suis même étonné qu'il n'ait pas réussi à glisser un petit disque électro solo au milieu du reste depuis Anima.

C’est pour 2025  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Lu à l’instant:

So mostly short instrumental jazz pieces and two vocal tracks (Knife Edge and Four Ways in Time). No Cut A Hole in sight.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
 :naf: Je confirme ça n’est pas du tout cut a hole

L’intro (the big city) est magnifique!
Four ways in time, je ne sais pas quoi en penser. Elle est folle en tout cas, ça ne ressemble à rien de ce qu’il a déjà fait.

Edit: bon c’est clairement une bo bien plus qu’un album. Beaucoup de pistes d’ambiance et assez peu de choses que je réécouterai souvent. Par contre, quand ça se veut un peu plus structuré, ça va dans une directement très intéressante qui m’enthousiasme beaucoup pour l’avenir.  Hormis les deux qu’on connaissait je retiens  surtout the big city et four ways in time. Deux très beaux titres, je rêve d’un lp10 dans cet esprit là, vraiment.


 nosebleed nuptial et on the ledge sont intéressantes aussi. Le reste indépendamment du film, bof.

Edit 2: raah four ways in time je l’adore dommage que le climax de fin ne se poursuive pas 1 ou 2 minutes de plus en continuant sa montée en puissance, ça aurait été parfait.
« Modifié: ven. 26 avril 2024, 01:03:30 par hunting android »


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
Hormis les titres que tu cites, il y’a quelques très beaux passages qui oscillent entre jazz et ambient. Les textures sont magnifiques et méritent d’être écoutées au casque. Certaines auraient pu être prolongées pour en exploiter tout le potentiel hypnotique.
Je trouve que certains titres sont même plus flippant que ceux de Suspiria.
FWIT est sublime.
La dernière piste me fait penser à un truc de l´Art ensemble of Chicago.
Nosebleed nuptial évoque ironiquement un funeral de la New Orléans

Thom maitrise de mieux en mieux les grands ensembles instrumentaux, c’est prometteur pour la suite.
« Modifié: ven. 26 avril 2024, 07:03:53 par the_thief »



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Bizarre que sur bandcamp on ne puisse pas encore l’écouter…




Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Four Ways In Time est très jolie avec sa superposition des voix et ses montées !

Il s'est fait plaisir sur On The F  :aie:
« Modifié: ven. 26 avril 2024, 13:31:20 par Lucius Snow »