Air-Radiohead.com

LP 9 : vos pronostics!

climbatize · 40 · 12252

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
TKOL + Staircaise et The Butcher = Je suis sur que l'album aurait beaucoup plus plu à l'ensemble des fans effectivement.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Oui The Butcher était pas mal du tout !
everything in its right place !?!


Hors ligne Watevs

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Je me demande pourquoi le groupe n'avait pas décidé de ajouter 'The Butcher', 'The Daily Mail' et 'Staircase' à l'album ! Après avoir attendu pendant 4 ans, 8 pistes a semblé trop faible, même si les pistes eux-mêmes etaient pas mal !

Donc pour LP9 j'espère qu'il y aura au moins 10 pistes, et que les meillures titres seront choisi
LP9 when?


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Je pense (mais ce n'est que pure spéculation) que Staircase et The Butcher ne collaient pas vraiment à l'atmosphère de l'album, la première étant trop mélancolique, voire même triste, et la seconde assez angoissée, ce qui tranche avec le côté apaisé de The King of Limbs.  :content:

Le problème c'est que la notion de "meilleurs titres" me semble très relative... (bien que  kid armor ne soit pas du tout d'accord avec moi sur ce point  :D). Si l'on demande à tous les membres du forum de faire un classement de leurs titres favoris de Ok Computer ou de Kid A par exemple, je suis persuadé que l'on obtiendra des classement très différents en fonction des personnes  ;)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Le problème c'est que la notion de "meilleurs titres" me semble très relative... (bien que  kid armor ne soit pas du tout d'accord avec moi sur ce point  :D). Si l'on demande à tous les membres du forum de faire un classement de leurs titres favoris de Ok Computer ou de Kid A par exemple, je suis persuadé que l'on obtiendra des classement très différents en fonction des personnes  ;)

Oh bah Radiohead a pondu que des chefs d'oeuvre de 1997 à 2001 donc ça fait déjà 30 titres sur lesquelles je ne négocierais pas l'ordre  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne Watevs

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Je pense (mais ce n'est que pure spéculation) que Staircase et The Butcher ne collaient pas vraiment à l'atmosphère de l'album, la première étant trop mélancolique, voire même triste, et la seconde assez angoissée, ce qui tranche avec le côté apaisé de The King of Limbs.  :content:

Le problème c'est que la notion de "meilleurs titres" me semble très relative... (bien que  kid armor ne soit pas du tout d'accord avec moi sur ce point  :D). Si l'on demande à tous les membres du forum de faire un classement de leurs titres favoris de Ok Computer ou de Kid A par exemple, je suis persuadé que l'on obtiendra des classement très différents en fonction des personnes  ;)

Bien sûr, tu as raison que l'idée de "meilleurs titres" est relative. Peut-être ça aurait été mieux si j'avais dit que la plupart des fans trouveraient que "The Butcher" et les autres titres sont au moins, aussi bon que la majorité des titres de TKOL. De la même façon, je pense que la plupart des fans diraient que "Subterranean homesick alien" par exemple, mérite d'être de "OK Computer" même s'ils préfèrent les différents titres.



LP9 when?


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
10 titres 43 minutes

Burn The witch
Silent spring
Desert island disk
The present tense
Lift
Open the floodgate
Identikit
Ful stop

+2 inédites

L'album aura des sonorités proches de Joy Division.
Desert island disk sera le temps faible de l'album, The present tense le titre qui s'imposera comme le single.
Ful stop en intro, lift en closure ou en 3eme position.

Bon je crois être le plus proche. 8 titres sur 11 et le titre le plus faible détecté.
climbatize, je t'envoie mon adresse pour le vinyle le 17 juin (je te fais cadeau de la box collector que j'ai déjà commandé.  :D)
« Modifié: lun. 9 mai 2016, 14:02:01 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Mince, j'avais zappé ça.  :lol:

Bon, en tout cas, bien joué, c'est vrai que t'es pas loin du tout.  :bravo:

Je veux bien t'offrir le vinyl (si, si!) avec grand plaisir. Pour service rendue à la communauté toutes ces années!  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
non je plaisantais, on est que deux à avoir joué, ça compte pas.
 :content:
de rien pour les services rendus, mais on est nombreux à y participer. C'est ce qui est beau dans cette communauté.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Pas même une p'tite "feral keychain"?  :D

ahah pourquoi pas, ça fera un beau souvenir de cette période un peu folle  :D

(d'ailleurs at ease a déjà ouvert le lp10 hype thread)
« Modifié: lun. 9 mai 2016, 14:19:09 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
tu vas au zenith? je t'y paierais une bière si tu veux en échange de ma feral keychain.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
J'y vais le 23 oui. Tu crois que si je commande maintenant, je l'aurai reçu d'ici là?

Bon je l'ai commandé, on verra bien.  :content:
9€ rien que la livraison.  :glob:
« Modifié: lun. 9 mai 2016, 14:37:11 par climbatize »