Air-Radiohead.com

Thom Yorke annonce un album solo : c'est quoi ce délire!!!!

climbatize · 101 · 32292

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
J'ai tout acheté n'importe comment....d'abord le fichier bittorent puis le vinyle (quand je me suis rendu compte qu'il y avait un vinyle).



Bonne surprise en tout cas, première écoute en ce moment même...

Première écoute, renversé par Guess Again, There is no ice et Nose Grows Some. :love:
« Modifié: ven. 26 septembre 2014, 21:46:56 par hunting android »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
je viens seulement de voir que y'avait du flac aussi  :content:
lien pour les mp3 320 clik
« Modifié: ven. 26 septembre 2014, 22:11:49 par nicolas »



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Oh oui pauvre philou. Son album sort dans 10 jours, donc totalement éclipsé par celui de Thom. En plus, y'a les nouveaux FlyLo et Caribou qui sortent le même jour... :/

Le truc positif, c'est que Thom a tenté ses expériences en solos (AFP, ce nouveau disque), donc c'est positif pour le prochain Radiohead (espérons un disque un brin plus humanisé et au résultat plus collectif à l'écoute que tkol).



Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Le truc positif, c'est que Thom a tenté ses expériences en solos (AFP, ce nouveau disque), donc c'est positif pour le prochain Radiohead (espérons un disque un brin plus humanisé et au résultat plus collectif à l'écoute que tkol).
Je relisais hier un article sur l'aridité de The Eraser. Je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour adhérer à cet opus. Il est parti très loin pour moi. J'ai l'impression d'écouter un de ses DJ sets...



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
J'ai tout acheté n'importe comment....d'abord le fichier bittorent puis le vinyle (quand je me suis rendu compte qu'il y avait un vinyle).



 :lol:


Hors ligne doctor_tchock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Nooon mais y a bien un jour où il en aura ras-le-casque de bidouiller sur son Mac et qu'il va nous pondre un album ultra-épuré, tout seul au piano, qui va souffler tout le monde. Un jour... :whistle:
« Modifié: sam. 27 septembre 2014, 00:30:00 par doctor_tchock »



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Dommage qu'on ne puisse pas acheter la version FLAC sans passer par la version deluxe.  :/


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Je trouve ce recueil un peu trop léger dans le fond pour qu'on puisse le qualifier d'album, je dirais que c'est un ep généreux (c'est pas une question de taille, je considère TKOL comme un album). N'empêche, la démarche me réjouis, je commençais justement à me dire que Thom était avare de son travail.
Et puis c'est quand même cool dans l'ensemble, A Brain in a Bottle :huhu:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Dommage qu'on ne puisse pas acheter la version FLAC sans passer par la version deluxe.  :/
Idem.

En tout cas, excellente nouvelle ! J'ai téléchargé le MP3 du coup. Session d'écoute tout à l'heure :)


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Nooon mais y a bien un jour où il en aura ras-le-casque de bidouiller sur son Mac et qu'il va nous pondre un album ultra-épuré, tout seul au piano, qui va souffler tout le monde. Un jour... :whistle:

Moi je n'y crois plus. Il a changé d'univers le bonhomme !

Dommage qu'on ne puisse pas acheter la version FLAC sans passer par la version deluxe.  :/

True FLAC en cours d'upload :jap:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Et voilà.

<troll>Je vous préviens ça améliore la qualité du son mais pas de la musique.</troll> :D