Air-Radiohead.com

Thom Yorke annonce un album solo : c'est quoi ce délire!!!!

climbatize · 101 · 32310

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Alléééééé 70% de téléchargement... :warrior:

Je suis tout seul mais je m'en fous  :D Je vais découvrir ça bientôt hihihi.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Bon je continue : 8 pistes pour 38 minutes + la vidéo du clip pour 4.7€...

"Guess Again!" est une tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. J'adore l'ambiance de ce morceau. C'est de la folie.  :love: :love: :love:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
J'ai rien compris au principe de la distribution via torrent payant mais bon :what:



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Bon je viens de terminer ma première écoute. Je suis toujours sous l'effet de la surprise et ne sais pas trop quoi penser.

Y'a quand même "Guess Again" qui m'a foutu une belle claque. J'adore ce type de morceau, quelle ambiance. "Truth Ray", j'ai envie d'y retourner aussi. "There Is No Ice" est un bon trip électro de 7mn et "Nose Grows Some" est pas mal aussi. Le premier morceau est super efficace aussi. Pas marqué par le reste. 

Quelle surprise non mais!  :et:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Faudra que je me repenche dessus mais c'est pas ma tasse de thé. Ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas écouté Atoms for peace, et ça ne me manque pas particulièrement. J'ai officiellement décroché de ce que fait ce brave garçon :yerk:
Je retourne écouter d'autres trucs.



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon je viens de terminer ma première écoute. Je suis toujours sous l'effet de la surprise et ne sais pas trop quoi penser.

Y'a quand même "Guess Again" qui m'a foutu une belle claque. J'adore ce type de morceau, quelle ambiance. "Truth Ray", j'ai envie d'y retourner aussi. "There Is No Ice" est un bon trip électro de 7mn et "Nose Grows Some" est pas mal aussi. Le premier morceau est super efficace aussi. Pas marqué par le reste. 

Quelle surprise non mais!  :et:

Ben ça fait quand même 5 titres sur 8!! J'arrive au titre 3 mais quelle surprise !!!!


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon après la première écoute, je suis comblé. 8 titres et rien à jeter pour moi. Une grosse claque qui résume parfaitement l'univers de Yorke. Le dernier titre m'a littéralement scotché!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
gnééééé

bon ben on va écouter tout ca  :glob:
« Modifié: ven. 26 septembre 2014, 20:01:58 par nicolas »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Le premier qui partage gagne une sucette.
Tellement peur d'une oeuvre sans saveur que je ne paye pas avant d'avoir écouté... Boooooouuuuu
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
1ere ecoute
y'a 2, 3 trucs qui m'ont bien renversés. quelques vocales magnifiques de Thom.

monsieur armor : soon