Air-Radiohead.com

u2 by radiohead

Invité · 21 · 7581

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anonymous

  • Invité
                    j ai chopé une version de sunday bloody sunday interpréte live

acoustique par thom accompagné de billy corgan ( ce ce que dit le fichier)

de sarajevo

j aimerais savoir si cela est vrai


et quand cela s' est passé

ps je pense que c ' est bien tom qui chante                    


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    un beau fake, mais comique au moins :lol:
je suis pas trop au fait de ce que font les groupes à  part radiohead mais il me semble bien que Corgan est plus le chanteur des Smashing :)
Quand a Bloody Sunday, c'est bien Michael Stipe qui chante (mais je ne fais que des affirmations basées sur des affirmations anterieures, je n'ai pas ce fichier en lui-même                    


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
                    c'est du bidon.                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    c qui U2
:jesors:                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
                   
Citer
c qui U2
:jesors:


La somme vectorielle de U1+U1

Pareil, je  :jesors:                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                   
Citer
Citer
c qui U2
:jesors:


La somme vectorielle de U1+U1

Pareil, je  :jesors:


énorme  :amen2:
suis mort de rire !!!                    


Anonymous

  • Invité
                    C'est une vieille fake, qui tournait déjà  sur Napster, on avait pris les renseignements à  l'époque... C'est The Edge qui chante sur cette version, très jolie d'ailleurs.                    


Anonymous

  • Invité
                    autant pour moi n' empeche il a eu une voix qui sur ce titre ressemble à  celle de thom                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    m'etait fait aussi avoir a l'epoque.

il n'en reste pas moins une excellente interpretation de cette enorme chanson :D                    


Hors ligne nikoDK

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 826
                    moi aussi g ca dans mon dossier "RH covers" tombé dans l'panneau k'gt                    
what is that you're tryin' to say ?


Hors ligne rc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 180
                    I can't belive the news today... hum ? Elle tourne sur la mumule aussi... me suis fait avoir aussi, mais elle est pas du tout vilaine  :)                    
Tout homme qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion.


Hors ligne Mist

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
                    Attention également au fake de Creep repris par The Cure. Quelqu'un sait qui est ce groupe qui a repris cette chanson finalement ? car ça n'est pas the cure.                    


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                    Ce n'est pas Michael Stipe qui chante cette version de bloody Sunday..

Et encore moins The Edge! Sinon il serait chanteur et pas guitariste  :lol:

C'est une reprise du groupe Sky et un petit malin a fait croire (ou a cru) que c'était Radiohead car sa voix peut rappeller celle de Thom Yorke.                    
Sometimes a man, gets carry away....


Anonymous

  • Invité
                    Arf je suis tomber dans le panneau aussi ! mais sérieux ont direr vraiment la voix de Thom !!!
J'avias trouver ca sur Kazaa et vous ? :hey:                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Alors déjà  :
Citer
Attention également au fake de Creep repris par The Cure. Quelqu'un sait qui est ce groupe qui a repris cette chanson finalement ? car ça n'est pas the cure.

C'est Tears for Fears, tous ceux qui connaissent le groupe reconnaîtront tout de suite la voix de Roland Orzabal...


Ensuite :
Citer
Ce n'est pas Michael Stipe qui chante cette version de bloody Sunday..  

Et encore moins The Edge! Sinon il serait chanteur et pas guitariste :lol:

C'est une reprise du groupe Sky et un petit malin a fait croire (ou a cru) que c'était Radiohead car sa voix peut rappeller celle de Thom Yorke.

Tu ne devrais pas trop t'avancer comme ça et regarder la vidéo popmart de U2 (live in Mexico)... et tu verras que c'est bien The Edge qui chante cette version (exactement celle là  même)... et il a une superbe voix...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<