Air-Radiohead.com

[Docu] Coup de projecteur sur "A Bout de Course"

Woulouf · 1 · 5203

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bonjour à toutes et tous.

Je fais un peu de promo pour un documentaire sportif financé en auto-prod par les deux co-réal.
Pour ma part, je me suis occupé du son tant à la prise de son qu'au mixage.

C'est surtout la bande annonce qui a besoin de "vues" : http://vimeo.com/67653444

Pour situer l'histoire, nous avons suivi 4 triathlètes amateurs de haut-niveau qui ont préparé et effectué l'Embrunman qui se déroule dans les alpes, une course de type "ironman" considérée comme une des plus difficiles au monde.
Donc pour ceux qui ne connaissent pas, les participants enchainent 3.8km de natation, 188km de vélo en haute montagne et un marathon soit 42 km, avec un dénivelé positif de 5000 mètres.

Il y a bien entendu l'aspect compétition dans ce film mais ca traite aussi de tout ce que ça implique en terme de compromis, de l'engagement nécessaire et de la place que cela occupe dans leur vie personnelle vis à vis de leur entourage (famille, travail, amis)

Les démarches sont en cours pour la diffusion TV avec l'appui d'une boite de prod (Ekla)

N'hésitez pas à partager la vidéo et à en parler autour de vous, je vous remercie.