Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 307737

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
 :'( :'( Bon le 1er mai ça dure jusqu’à minuit  :'( :'(
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
 Je leurs donne une dernière chance :warrior: !! à mon réveil j’espère avoir une belle surprise !! :bresse:

Sinon !! Sinon !! J’attendrai la prochaine fois  :'( :'(
Fantôme du forum.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Le soleil se lèvera à 5h36 à Oxford, heure locale (soit 6h36 en France métropolitaine). Peut-être une annonce à l'aube ? Après tout, c'est le Dawn Chorus International Day aujourd'hui !  :D

Allez, bonne nuit à tous !  :D J'espère moi aussi que l'on aura la chance de découvrir un joli message sur le site du groupe en se réveillant :et:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
http://m.imgur.com/ewvxot4

Le mec travaille à la fabrique, le studio  ou a enregistré radiohead.
Et le tweet a été effacé.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citer
We have to go find Benn Down and burn him. I think they're trying to tell us that he's the witch. If we want the album, we have to burn him alive and then take it from him.
pas bete :yeeh:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Les oiseaux du 1er mai chantent et Thom ne chante pas (encore).



Hors ligne havalo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
Laissons les choses venir... Il peut se passer des tas de choses aujourd'hui... Beaucoup d événements sont organisés autour du dawnchorus chorus day, dont une marche à Oxford...
De toute manière les spéculations si elles foisonnent ne peuvent que gâcher le plaisir de la découverte... C'est frustrant, on attend tellement ce disque, mais ça arrive... Les choses sont lancées... Les jours à venir nous réservent de belles surprises...



Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
La hype est retombée chez moi pour ma part. J'attends un nouveau signe concret avant de m'emballer à nouveau  :D N'empêche, s'ils ont volontairement créé le buzz avec les cartes et qu'aucun morceau n'est dévoilé avant le 20 mai, ils nous auront quand même bien eu...  :lol:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
D'ailleurs à propos de ces cartes, en gros elles ont été envoyées uniquement en Angleterre à des personnes ayant fait au moins un achat sur Waste ?


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2899
N'empêche, s'ils ont volontairement créé le buzz avec les cartes et qu'aucun morceau n'est dévoilé avant le 20 mai, ils nous auront quand même bien eu... ils se seront bien foutus de notre gueule.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Apparemment, seuls des britanniques ont reçu les cartes : "The only fans to receive the leaflets were based in the UK who had purchased merchandise from the band’s website in the past"
(http://musicfeeds.com.au/news/radiohead-send-fans-mysterious-burn-witch-flyers/#rBQ7iCgXuGMb40LC.99).

 Mais par contre je ne suis pas sûr que tous les britanniques ayant déjà fait des achats aient reçu une carte ! Peut-être qu'il y a eu une sorte de tirage au sort ? En fait on ne sait pas vraiment combien de gens en ont reçu ! Quelques dizaines ? Plusieurs centaines ? 

Faut pas s'énerver comme ça climbatize  :D Mais bon, j'avoue que ça me restera un peu en travers de la gorge moi aussi s'ils nous ont fait miroiter tout ça pour rien  :lol: Je trouve ça cool de faire monter la hype comme ça, mais uniquement si l'on a quelques chose de concret à la fin, sinon ça ne génère que de la frustration !  :(


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
arcade fire avait fait du teasing deux mois avant la sortie de l'album


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2899
Je trouve ça cool de faire monter la hype comme ça, mais uniquement si l'on a quelques chose de concret à la fin, sinon ça ne génère que de la frustration !  :(

Ba on aura forcément quelque chose de concret!  :hehe: