Air-Radiohead.com

Recherche 1 place concert Nuits de Fourvière à Lyon (avec espoir)

FlyingDM · 6 · 2681

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FlyingDM

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Bonjour à tous,

Comme indiqué je recherche intensivement une place pour ce concert... Si vous avez une place à un prix convenable contactez moi s'il vous plait  :xcited:

Mon mail : egor-am@hotmail.fr

Merci d'avance, with rock from lyon !
Bonne journée  :naf:



Hors ligne nicode70

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Bonjour à tous,

Comme indiqué je recherche intensivement une place pour ce concert... Si vous avez une place à un prix convenable contactez moi s'il vous plait  :xcited:

Mon mail : egor-am@hotmail.fr

Merci d'avance, with rock from lyon !
Bonne journée  :naf:

Je pense que tu ne trouvera pas. A cause des billets nominatifs et des contrôles à l'entrée.

Je trouve que cette mesure est très bien. Ca a du dissuader un bon nombre de scalpeurs d'acheter des billets dans le seul but de les revendre 10x le prix.
Par contre c'est dommage pour les gens comme toi qui n'ont pas eu la chance d'avoir une place, et pour tout ceux qui auront un empêchement de dernière minute.


Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62
Je pense que tu ne trouvera pas. A cause des billets nominatifs et des contrôles à l'entrée.

Je trouve que cette mesure est très bien. Ca a du dissuader un bon nombre de scalpeurs d'acheter des billets dans le seul but de les revendre 10x le prix.
Par contre c'est dommage pour les gens comme toi qui n'ont pas eu la chance d'avoir une place, et pour tout ceux qui auront un empêchement de dernière minute.

Très bonne mesure oui :)

Après, les billets nominatifs ne sont pas tout à fait le problème, il suffit d'être accompagné de l'acheteur du billet, dans le cas où celui-ci en a une en plus au même nom.
Chaud mais pas impossible, puisque peu de gens n'ont pris qu'un seul billet (en tout cas lors de la vente physique, où j'ai pris les miennes)...

bref, bonne chance Flyingdm  ;)


Hors ligne FlyingDM

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Bonchour,

Merci pour tout ce soutien  :aie:

En effet, on ne peut accéder au concert que si les places sont à votre nom ou si vous êtes accompagné de l'acheteur bla, bla, bla...

Dommage !  :leg9:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132