Air-Radiohead.com

Ch. National Anthem @ SNL

Invité · 23 · 7646

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anonymous

  • Invité
                    Zut, les balises ne marchent pas...

enfin, bon...  users.skynet.be/videos/anthem.gnu   donc...

N'oubliez pas de renommer en mp3...                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    le son de la video est bon. il suffit juste de faire un reglage EQ et ca passe bien.


ah.. national anthem... premiere fois que je voyais bien une onde martenot et que je me disais "quoi c'est quoi ce truc ??? encore un coup de jonny ca..."


ciao                    


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
                   
Citer
J'ignore si c'est ton mp3?  Il fait 5.918.060 bytes et est en 192kbps...  et le son est franchement bon!

Attention, il y a quelques versions du morceau qui font 4.024.320 bytes...  ces versions sont en 128kbps et ont un son un peu foireux...



Désolé, mais celui-là  aussi je trouve le son foireux :spamafote:
Mais, bon, merci quand même :)                    


Anonymous

  • Invité
                    Ah bon... (snif?)

Me demande bien ce qu'il te faut, alors...

Les basses sont effectivement un peu fortes (suffit de règler le potar "bass" de son ampli...  c'est vrai que c'est difficile), mais sinon la définition du son est 1000 fois meilleure que celle de la vidéo ou celle de la version 128kbps (sur laquelle le son baisse puise remonte)

A l'heure actuelle, c'est la meilleure version que j'ai entendue...

Celà  dit, si t'as mieux, tu peux me l'envoyer...                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    Franchement je trouve ma vidéos de 42Mo mieux que ce mp3... :spamafote:                    
Bloom, the world is bloom


Anonymous

  • Invité
                    Avec ou sans persil dans les oreilles?

(je vote "avec")                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Avec ou sans persil dans les oreilles?

(je vote "avec")
:lol:  :lol:  :lol: non mais sérieux je trouve la vidéo meilleure...mais bon, c'est sur que j'ai pas des oreilles bioniques pour faire la difference entre du 192 et du 320 ou un shn :hehehe:


Polémique polémique!!! :)  

Quoiqu'il en soit ça n'empêche pas que c'est sympa d'avoir partagé en direct DL.                    
Bloom, the world is bloom


Anonymous

  • Invité
                    Sais pas, ma vidéo fait 40.755.200bytes et le son est vraiment tout pourri... (je l'avais téléchargée sur kazaa).  On a peut-être pas la même en fait?

Sinon, j'ai repassé le mp3 à  l'équalizer en diminuant un peu les basses et maintenant il est vraiment parfait... (c'est vrai que celui dont j'ai posté le lien avait des basses trop fortes)

Si ca vous intéresse...