Air-Radiohead.com

ou est passé Citizen Insane?

Invité · 14 · 5164

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    oua
5 mois c quand meme long nan ?                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    C'est clair, ça fait aussi un bout de temps que je me pose cette question !                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    j epense qu'il s'est suicidé apres la perte de sa fortune investie dans des actions de la poste... affaire a suivre !!                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                    hum, d'ailleurs, ya t il beaucoup d'utilisateurs du forum de Atease, parmi vous ?                    
yeah


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    (je ne suis pas sur At Ease)
C'est vrai Citizen... le seul des forumeurs que j'ai vu en vrai... où est-il ?                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
                   
Citer
hum, d'ailleurs, ya t il beaucoup d'utilisateurs du forum de Atease, parmi vous ?

moi j'en suis, pourquoi ?                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    je l'utilise la board atease de temps en temps. je lis surtout



sinon pour citizen il est busy complet :D                    


Anonymous

  • Invité
                    ouais, d'accord mais ca l'empeche pas de rendre le DV qu'il a piqué au gars, pour se faire un DVD a mettre sur sa trade list...c'est un peu la honte :spamafote:                    


Hors ligne PiTBull ThE SeXyDoG

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
                    n'oubliez quand meme pas ce qu'il a fait pour tout les fans de radiohead, ça m'étonnerais qu'il casse ça reputation comme ça, il a surement un probleme pour qu'il ne reponde pas.
Faut dire aussi que le gars est pas malin il aurait pu faire un copie avec tout les problemes avec la poste il a pas peur.
Ca va encore retombé sur la tete des francais tout ça.  :frenchy:                    


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    Citizen a eu bcq d soucis avec la poste en plus, il s'est fait traîter de tous les noms par certains amerlocs qui ont jamais recu leur DVD de Montreux. Quand au débile qui file sa cassette sans en faire une copie, bah j'ai rien à  rajouter :hehehe:                    


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
                    Faut dire que 4 mois et toujours rien reçu, le gars c normal qu'il se pose des questions. Citizen a peut-être des problèmes, il faudrait lui envoyer un mail ou si quelqun connait son adresse... juste pour prendre des nouvelles.
Et puis, arrêtez de mettre la faute sur la poste! (mon frère est facteur et il gueule :lol: )                    


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    Je l'ai tous les jours sur MSN Citizen, mais il me semble qu'il a d'autres choses a faire en ce moment (je crois qu'il vient de monter une boite ;) )                    


Hors ligne donid

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 80
                    respect à  lui  :amen2:  :amen2:  

pour le dvd de Montreux !  :wow:

merci encore citizen  :powa: