Air-Radiohead.com

Ch. National Anthem @ SNL

Invité · 23 · 7648

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anonymous

  • Invité
                    ...introuvable sur le hub  :(   et même en peer-to-peer (ben oui, j'ai essayé...)

Attention hein, je ne parle pas du mpeg de 38.8Mo au son pas terrible...

Y aurait-t-il par hasard des SHN de ce live qui traîneraient quelque part dans le coin? (ou de bons mp3?).

C'est à  mon sens l'une des meilleures "performances" de "National Anthem", je rêve de l'avoir dans une qualité potable.  

Ils ont aussi joué "Idioteque" pendant l'émission... si elle circule également en fichier audio, ca m'intéresse aussi  :ange:

Merci pour votre aide éventuelle  :yeeh:                    


Anonymous

  • Invité
                    Ah oui: SNL = Saturday Night Live (sur NBC si je ne m'abuse)...  et ca devait être en 2001 (ou fin 2000...)                    


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    http://www.nepasavaler.net/gigs/index.php?date=20001014' target='_blank'>http://www.nepasavaler.net/gigs/index.php?...p?date=20001014

en 2000 donc, j'ai jamais entendu parlé de ca en fait...                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    kazaa :)                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Anonymous

  • Invité
                    Nope... sur Kazaa il n'y a que la vidéo mpeg avec son pas terrible... :/

Remarque, si tu connaissais pas, je t'encourage vivement à  aller télécharger ça...  ce live est absolument génial!  Ils sont accompagnés par un ensemble de cuivres excellent.

Sinon, j'ai vu sur site qui répertorie les concerts présents sur le hub que cette performance du SNL était déjà  passée par le hub en format SHN!

Donc quelqu'un l'a...  si les personnes en question pouvaient se dénoncer  :yeeh:

J'le veux en bonne qualité...   :amen2:                    


Hors ligne Simleouf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 435
                    et pk tu télécharges pas toi-meme les shn sur le hub ??  :hum:                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    mais oué ils ont joué nanthem et idioteque
et c vraiment bien :)                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne nikoDK

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 826
                    moi aussi ze veux ze veux  :D  :D                    
what is that you're tryin' to say ?


Anonymous

  • Invité
                   
Citer
et pk tu télécharges pas toi-meme les shn sur le hub ??


Et pourquoi tu lis mes messages entre les lignes?  :yeeh:

Plus sérieusement: ils sont références sur le site, mais ne sont pas sur le hub.  J'ai donc supposé qu'ils sont passés sur le hub mais ont disparus depuis...  

Voilà   ;)                    


Hors ligne Simleouf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 435
                    g les mp3 128k, ca te va ? ou tu veux mieux en qualité ?

edit : je les ai mis dispo sur soulseek si yen a qui sont pas contre les mp3 ..  :powa:  (mon pseudo est le meme qu'ici)                    


Anonymous

  • Invité
                    Pour sûr que ça m'intéresse!     :wow:

Je vais tenter une recherche sur soulseek.

Merci!!! :powa:                    


Hors ligne Simleouf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 435
                   
Citer
Pour sûr que ça m'intéresse!     :wow:  

Je vais tenter une recherche sur soulseek.

Merci!!! :powa:


pas le peine d'essayer, g fermer soulseek depuis hier, je le relance demain matin!! (tache d'etre a l'heure ;) )  :powa:                    


Anonymous

  • Invité
                    Ca y est, j'ai trouvé ce que je cherchais sur soulseek...   :powa:

J'ignore si c'est ton mp3?  Il fait 5.918.060 bytes et est en 192kbps...  et le son est franchement bon!

Attention, il y a quelques versions du morceau qui font 4.024.320 bytes...  ces versions sont en 128kbps et ont un son un peu foireux...

Je vais l'uploader sur un compte internet histoire que tout le monde puisse en profiter...  je vous mets l'url d'ici 20 minutes.                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    Ah ça c'est vraiment sympa, j'avais pas trop envie de demarrer soulseek, laisse nous ça pour la soirée au moins qu'on te picpic tes mp3 :lol:  :lol:  :lol:                    
Bloom, the world is bloom


Anonymous

  • Invité
                    LE mp3...  j'ai pas eu le courage d'en chercher un de Morning Bell..  :yeeh:

Au fait, si vous trouvez un meilleur live de national anthem, faites-moi signe ;)   J'en connais pas, pour ma part...

http://users.skynet.be/videos/anthem.gnu' target='_blank'>users.skynet.be/videos/anthem.gnu

Bonne écoute!