Air-Radiohead.com

AUDIOPHILIE, VIDEO, PHOTO ET MULTI... C'EST ICI !

Lion August · 110 · 73464

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Ma première PS3 est morte au bout d'un an et demi :D et je ne suis pas un hardcore gamer.

Oui, ce type de marque est bien plus sérieux que sony et consorts, mais à ce prix là je ne pense vraiment pas que ça dure 15 ans. Mon ampli n'est pas beaucoup plus cher, et je ne me fais pas d'illusions. N'hésite pas à farfouiller dans les forums consacrés au matos audiophile, ça permet de se faire une idée de la fiabilité des appareils.



Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Des idées de marque qui dure!
Même matos depuis 1988: Ampli luxman +enceintes 3 voies cabasse
Indestructible

Regarde dans le materiel d occasion, il y a peu j ai récupérer un deuxième luxman état neuf gratuitement datant des annees 90. Je le revendrai pas même pour 1000 euros
musidroid.blogspot.com


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Démarrer par de l'occasion me fait un peu peur, surtout au vu du prix !!!

J'ai lu que la priorité en terme de qualité était à mettre sur les enceintes... Les cabasses m'ont l'air pas mal !!!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Il vaut mieux éviter de trop "dépareiller" la chaine en termes de prix/qualité : le son ne sera jamais meilleur que l'élément le moins bon. Regarde les combinaisons proposées par les vendeurs de hi-fi, ça te donnera une idée des bonnes associations. Et prends le temps d'écouter, tu verras vite que tu préfères certains caractères.