Air-Radiohead.com

1 mars 2012-Atlanta

hunting android · 19 · 5780

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
Photos, mp3, vidéos, set list, commentaires à propos du show d'Atlanta, c'est par ici!


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
01 Bloom
02 Little By Little
03 Airbag
04 Weird Fishes/Arpeggi
05 Morning Mr Magpie
06 The Gloaming
07 Kid A
08 Pyramid Song

09 Nude
10 Identikit
11 Lotus Flower
12 There There
13 Feral
14 Idioteque
15 The Daily Mail
16 Bodysnatchers
———
17 Separator
18 You And Whose Army?
19 Myxomatosis
20 The One I Love/Everything In Its Right Place

———
21 Staircase
22 Reckoner
23 Street Spirit (Fade Out)

1 enchainement intéressant en début de set puis un 1er rappel monstrueux  :et: , le reste ... :mouais:
Key to the lock in your house


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
L'enchainement Feral/Idioteque semble admis et il est en effet fort interressant,

et mention spéciale pour Bodysnatchers qui est menée tambour battant par un Colin en pleine forme (basé sur une écoute du show 1 de la tournée).

On doit être à une trentaine de morceaux différents en 3 dates avec de l'inédit en bonus

Pour moi ils en ont encore sous le pied.

(Tenez le choc les gars, et soyez en forme pour les dates Européennes)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
encore une fois, ils zappent codex...Nude, There There ou Everything me paraissent beaucoup moins indispensables.


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
encore une fois, ils zappent codex...Nude, There There ou Everything me paraissent beaucoup moins indispensables.

Ok pour les 2 premiers, par contre Everything c'est quand même généralement l'un des moments phares de leurs concerts. Surtout qu'en live ils savent l'agrémenter, que ce soit en intro (avec un petit morceau bien senti en ouverture) ou en outro.


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Pourquoi encore jouer nude, reckoner & bodynsatchers  :gna:
Key to the lock in your house


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
J'ai encore plaisir à les ecouter les reckoner , nude et autre bodysnatchers , par contre karma police , je sens que s'ils la jouent a nimes , surtout les deux soirs de suite , je vais m'egosiller en karaoke tellement je ne la supporte plus, déjà que je l'aimais pas avant mais là c'est trop  :vomi:......enfin je fais mon enfant pourrie gatée , je crois que je vais toutes les apprécier une par une , et en silence si j'arrive à me retenir.... Hâte de voir ce que les lumières donnent , ils ont l'air en forme , pourvu que ça dure et que la voix de Monsieur tienne aussi....
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
[...] je vais m'egosiller en karaoke [...]

c'est noté. je prends le fusil à lunette. :popopo:


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
c'est noté. je prends le fusil à lunette. :popopo:


héhé , je te donnerai la place et le bloc , dans le carré or , mais je pense que je ne serai pas la seule à hurler à la mort.. en plus je serais sobre mince alors , si on peut plus hurler fffffffffffffffffffffffffffffffoooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooor a minute there I loooooooooooooooooooooooooooost myseeEEeEEeEeeEEEEeeEEEEEeeEEeeellf , pfff ! pourquoi être en pein air !!! :lol:
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
bordel, la 2e fois qu'ils me suppriment mon compte sur dime. j'avais un excellent ratio à chaque fois...


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Sur http://followthemaround.com/ les videos du concert de Atlanta sont de meilleure qualité que celles des précédents concerts   :jap:

 ! : les vids ne restent pas longtemps car ils les virent dès que celles du concert suivant sont en ligne
« Modifié: sam. 3 mars 2012, 14:05:12 par little fishy »