Air-Radiohead.com

LP8- THE KING OF LIMBS

RadioNerd · 280 · 115522

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

par exemple je l'ai acheté sans savoir combien de titres y figure dessus. j'ai l'impression que c'est impossible d'acheté quelque chose sans y connaitre le contenue ,quelqu'un qui ne connais pas radiohead et qui voudrais acheté l'album n'a aucune indication .
je trouve juste bizarre que tout le monde la payé de cette façon  sans y connaitre le contenue.

Bah perso, pour ce que ca vaut, j'ai toujours acheté mes albums de RH sans connaitre le contenu. (même pour IR  :D )sauf pour HTTT où j'avais craqué sur 2+2=5 qui a fuité avant la sortie.


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
bobbie n'a pas tort sur le fond. Mais de toute façon, Radiohead, j'achète les yeux fermés.


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
I tried to arrange the 14 pieces of limb art to make something out of twisted woods and temporally displaced my unit. NOW GO ON! ␄

@ChieftanMews

I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
I tried to arrange the 14 pieces of limb art to make something out of twisted woods and temporally displaced my unit. NOW GO ON! ␄

@ChieftanMews



Ouais en gros les 625 morceaux, ca sera ce genre de truc
http://radiohead.fr/artworks-twisted-woods



Et il faudra les rassembler ensemble.     :mouais:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Ouais en gros les 625 morceaux, ca sera ce genre de truc
http://radiohead.fr/artworks-twisted-woods



Et il faudra les rassembler ensemble.     :mouais:
t'aimes pas les puzzle?



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Pourvu que les artworks soient aussi beaux que ceux d'In Rainbows  :et:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je viens de me le refaire de A à Z et prends la triste décision de le laisser de côté pour très longtemps, il me fout tout simplement le cafard... l'impression déprimante de voir la mort d'artistes tant aimés... à moins qu'un CD2 vienne sauver la mise...  :(
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Merci  :popopo:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment