Air-Radiohead.com

Tournée 2012

GhostaShade · 648 · 134130

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Hi there we are happy to announce the first part of some live shows we will be doing next year, more to follow.
Here are the dates:

February
27th Miami, FL American Airlines Arena
29th Tampa, FL St. Pete Times Forum

March
1st Atlanta, GA Philips Arena
3rd Houston, TX Toyota Center
5th Dallas, TX American Airlines Center
7th Austin, TX Frank Erwin Center
9th St. Louis, MO Scottrade Center
11th Kansas City, MO Sprint Center
13th Broomfield, CO 1st Bank Center
15th Glendale, AZ Jobing.com Arena

We have a number of tickets available through w.a.s.t.e on Wednesday 9th November.
The shows go on general sale on Saturday 12th November (except for Tampa FL, which is the 19th)


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
Allez, croisons les doigts pour nos 2 traditionnels Bercy en juin et une arêne de Nimes en juillet  :nico54:


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Allez, croisons les doigts pour nos 2 traditionnels Bercy en juin et une arêne de Nimes en juillet  :nico54:

Perso, Nimes, çà me va (d' autant que je suis à 1/2 h), pis les Arênes quoi !
Mais Bercy ???  :leg9:
Mais bon hein, je vais pas faire ma difficile, si c' est Bercy, j' irai même si je dois ramper jusque là. :hehe:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Allez, croisons les doigts pour nos 2 traditionnels Bercy en juin et une arêne de Nimes en juillet  :nico54:

Je pense qu'il y aura les 2 (4, double dates chaque soir?), mais ils ne décaleront pas d'autant de temps ça risque de se jouer à 1 semaine max. Après, ils ont dit pour l'UK qu'ils voulaient privilégier les plus petites salles (au moins indoor) peut être auront-il la même idée pour l'Europe restante qui sait.. (Zénith de Lille, allez   :yerk: )

Niveau festival, pas mal fêtent des dates symboliques, du genre Rock En Seine, pourquoi pas y repasser pour les 10 ans. Perso, festosch ou pas, je prends.

Curieuse de savoir quand va être annoncé le reste.. surtout que j'imagine qu'il y aura une 2e partie au tour d'Amérique comme en 2008.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
 :xcited:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Pourquoi suis-je la seule à espérer qu'ils fassent tout de même le Primavera Sound Festival de Barcelone? Parce que j'ai pris des places un soir où je me sentais inspirée! Une sorte de voix m'a parlé...peut-être à force d'écouter de la musique au casque, des acouphènes spéciaux se mettent à siffler: "Radiohead en Espagne en 2012" :hehe:
Bon et puis Nîmes parce que j'habite à 50 m des Arènes et que ça me ferait plaisir de sortir de chez moi pour aller tranquillement au concert de temps en temps! Mais pas Bercy, non, pitié...ils doivent bien savoir que c'est une salle impossible côté sono... :(


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Mais pas Bercy, non, pitié...ils doivent bien savoir que c'est une salle impossible côté sono... :(

Oui, mais à grand potentiel de recettes...  :popopo:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
j'habite à 50 m des Arènes

fallait le dire plus tôt ! je serais venu piller ton frigo avant portishead :D


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
Mais pas Bercy, non, pitié...ils doivent bien savoir que c'est une salle impossible côté sono... :(

Personnellement, je préfère 1000 fois un (enfin deux) Bercy à un Stade de France ou un Parc des Princes.
Bon, ensuite, c'est clair que TKOL n'est résolument pas fait pour un stade, mais bon, qui sait si un jour ils ne vont pas péter un plomb et prendre goût à la grandeur...
D'autant que ne nous le cachons pas, Radiohead a tout le potentiel pour remplir des stades ! (Bigard le fait... enfin faisait bien...)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Faut arrêter de fustiger Bercy histoire de fustiger bercy...
Le son était pas si mauvais en 2008.

Et s'ils faisaient une salle de 1000 personnes, il y aurait 90% des gens qui se plaindraient de ne pas avoir eu de places.



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
"Other Lives Opening for Radiohead
We are excited to announce we will be
opening for Radiohead on the first leg
of their U.S . tour beginning in February
2012. We are currently touring in
Europe and will be doing headline
shows in both December and..."

2 parties à la tournée US donc



Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500

Et s'ils faisaient une salle de 1000 personnes, il y aurait 90% des gens qui se plaindraient de ne pas avoir eu de places.



ranafout' ! du moment que j' ai la mienne !  :hehe:


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
fallait le dire plus tôt ! je serais venu piller ton frigo avant portishead :D

Ah! C'était tellement bien Portishead cet été! Il paraît que tout n'est pas perdu pour les Arènes...si ça se fait, tu seras le bienvenu pour le pastis!