Air-Radiohead.com

Tournée 2012

GhostaShade · 648 · 134047

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Moi aussi je viens mais que pour le pastis  :popopo:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
J'imagine qu'on n'aura aucune nouvelle de la tournée Européenne tant que toutes les ventes de l'US ne sont pas pliées, au moins pas avant le 12 du coup, après je ne me souviens plus il me semble qu'il y avait un un sacré délai entre les 2 annonces en 2008.

J'espère que je pourrais retourner à Nimes à la place de Paris, la dernière fois il m'avaient fait descendre pendant des épreuves du bac et ce sera la même en plus ardu cet année avec les exams puisque j'imagine que la tournée va passer par chez nous vers mai/juin, faites gaffes à vos dates les macs, ça va saigner :warrior: 


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
du coup obligée d'attendre leurs dates pour prévoir quoi que ce soit..donc j'espère qu'ils tarderont pas trop.
car en 2008 lors de leurs passages en france j'étais soit coincée dans la campagne charolaise avec deux enfants (que je n'ai pas eu le courage d'abandonner au milieu des vaches) soit en train de bronzer sur les belles plages de Sardaigne !
Alors plus jamais ça !  :julian33:


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Les places sont en vente pour une cinquantaine d'euro, va falloir serrer la ceinture s'ils font plusieurs dates en France.

Edit : les préventes de 6 dates seraient déjà sold out  :glob:

« Modifié: mer. 9 novembre 2011, 13:54:08 par GhostaShade »


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
Faut malheureusement pas se leurer, avec moins de 50/60€, on n'a plus rien à Bercy...  :spamafote:
Pire si on veut bien être placé... prévoir donc 2x75€... par personne si on veut voir les 2 shows
Et puis faut passer l'épreuve de la vente, parce que si à 10h02 on n'a pas validé son panier à la Fnac, y'a plus qu'à aller sur E-bay où là les 75€ la place paraitront super bon marché !  :/



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
début juillet en Italie= mi juin à Bercy et juillet à Nimes+ passages par Werchter et Main Square



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Nîmes je signe tout de suite, mais c'est pas une tournée indoor?


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968

Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
Il me semble que c'était seulement par rapport aux dates UK qu'ils parlaient de faire uniquement du indoor..
Vous êtes super optimistic quand même  :glob: Si on a deux dates en France je serai déjà super heureux je m'attend à une tout pitite tournée perso.. une date à Bercy et une autre à Nimes me comblerait déja pas mal.
Après si ils devaient faire un festoche en plus je miserai plus sur RES qui va fêter ses 10 ans cette année je crois et qu'ils connaissent bien mais je ne l'espère pas trop.. jouer King of Limbs devant 60 000 personnes ils ont vu que c'était pas tip top.


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
Nan je dis n'importe quoi ca sera la 9ème edition de RES cette année apparemment.


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
4 dates italiennes et une allemande annoncées sur le site.

Les 4 dates italiennes sont d'ores et déjà en vente.

Ah et ce sont des dates en extérieur  :hehe:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
C'est chaud quand même.

Ils publient les dates et ouvrent la vente des places dans la foulée.  :glob:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
ça pourrait être pire, ils pourraient faire l'inverse :hehe: