Air-Radiohead.com

Ecolo Econo Bio !

Lion August · 310 · 184266

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Vraiment ?  :content:

As-tu bien regarder les prix, je trouve que ce n'est pas donné... mais une fois de temps en temps j'hésite pas !
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
j'ai dit que j'allais essayer et pas m'abonner ! car vu les kilos de céréales consommés ici j'y laisserais toutes mes petites économies ... :o


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'ai goûté ça aujourd'hui .

(Fait maison  :o)



Ici http://www.madejustright.com/post/vegan-baklava
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


On savait déjà que le miel, qu'il soit bio ou pas, était contaminé par diverses substances, c'est inévitable . Mais à ce niveau c'est plus qu'inquiétant

http://lesmoutonsenrages.fr/2011/09/30/des-antibiotiques-et-des-pesticides-dans-le-miel-selon-60-millions-de-consommateurs/
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je profite de mon temps libre pour poster ce lien : http://www.quinton.fr/

J'ai testé l'hypertonique et l'isotonique, et les résultats sont étonnants !

Les propriétés du Quinton sont multiples, à vous de les découvrir...
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

 :lumena:





 :doco:




 :school:

Au lieu de s'occuper de ceux qui peuvent faire le choix de leur nourriture
il faudrait d'abord s'occuper de ceux qui ne mangent pas.
Puis de toute façon les gars. sans vouloir vous vexer, pas las peine d'esperer, rien ne changera.
 Enfin moi je dis ça je dis rien.

L'ecologie c'est bien, mais visiblement ca choque tres peu de gens que ça serve dans les 3/4 du temps d'alibi commercial  :spamafote:


C'est une economie comme une autre qui ne concernera toujours que les personnes qui peuvent se le permettre. c'est un piont de depart. trop facilement oublié.
De la branlette intellectuelle.



http://www.dailymotion.com/video/x8n2mo_bobo-ecologie-developpement-durable_fun
« Modifié: dim. 2 octobre 2011, 05:42:53 par Empty »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ce n'est pas qu'une économie (qui pourrait d'ailleurs être un réel moteur en Europe si les gros lobbies ne lui mettaient pas autant de bâtons dans les roues), c'est aussi une question de comportement. (ex: ne pas prendre sa voiture qd on peut prendre les transports en commun...).
Et puis, plus il y aura de personnes qui adhèrent à la green éco, et plus les prix seront abordables  :he:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
évidemment que c'est une économie. tu veux revenir au troc et aux coups de gourdin dans la gueule ?  :think:
entre une économie qui fout le monde en vrac et une économie qui essaye de faire des efforts, on peut s'en taper (chacun sa conscience) mais sûrement pas cracher sur la deuxième. et les gens qui font l'effort de choisir la première sont à mon humble avis moins enclin à voter-travailler-consommer pour un système qui fait crever la dalle au reste de la planète.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Perso je ne m'occupe pas des gens qui peuvent faire le choix de leur nourriture, je m'occupe de faire ces choix pour moi avant toute chose, eh oui, je suis un peu comme ça à certains égards, égoïste. Facile pour certains de se dire qu'il faut se bouger pour sauver son prochain, je l'entends depuis toujours, mais s'ils crèvent, c'est parce-que les lobbys l'ont voulu à un moment de l'histoire, parce-que c'est utile au mauvais fonctionnement de la Société et qu'ils se nourrissent de cette misère ambiante. Il est impossible pour les dirigeants de mener leur barque si équilibre il y a, tout repose sur le conflit de classes et d'idées...
Pour ce qui est de l'alibi commercial, je ne peux que souligner le fait que plus la demande sera importante, plus les prix seront raisonnables. De plus, il faut rappeler que l'agriculture biologique n'a jamais existé, c'est l'agriculture intensive qui a nécessité que l'on utilise cette dénomination pour les différencier. Lobbys, lobbys, lobbys, lobbys, lobbys, lobbys, répétez ce mot six fois s'il vous plait.
Ensuite, l'espoir je le laisse aux passifs et aux attentistes, et heureusement que tout le monde n'est pas qu'animer d'espoirs parce-qu'on serait bien plus dans la merde aujourd'hui si ça avait été le cas.
Il s'agit pour moi d'améliorer mon quotidien et celui d'autrui, donc suis-je généreux finalement ? Bien malin celui qui osera affirmer quoi que ce soit à ce sujet.
Je ne me culpabiliserai jamais, non pas parce-que je sais que je ne suis pas à l'origine du problème, non pas parce-que cela ne me concerne pas personnellement, ni ma famille, ni mes amis, mais parce-que je garde en tête que la populace n'est censée servir que de vache à lait - même pas bio - et je refuse de servir de vache à lait, point barre. C'est trop facile de créer des catastrophes sociales et de culpabiliser les gens ensuite... je suis parfois un peu dubitatif face à la manière dont tout est complexifié. Et là j'en ai un peu ras le cul des oppositions d'idées, parce-que je suis pour l'harmonie moi, je suis un gentil monsieur tout calinou, tout kikounou du monde des bisous; donc je vais m'éloigner de cet engin satanique qu'est le Computer OK ?  ;)
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Le moteur de recherche écologique : http://www.ecosia.org/

Comment ça marche : http://www.ecosia.org/how.php




Sous réserve d'infos plus complètes sur ce moteur de recherche  :warrior:
« Modifié: mer. 5 octobre 2011, 23:51:32 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
En fait, ce moteur, c'est WWF qui l'a initié, non?

ps : il y a, parait-il, des points obscurs dans l'histoire du WWf.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
En fait, ce moteur, c'est WWF qui l'a initié, non?

ps : il y a, parait-il, des points obscurs dans l'histoire du WWf.


Je crois bien que tu as raison  :mouais:

J'ai relayé l'info à la va-vite hier soir et n'ai pas cherché ce qu'il y avait derrière .

Pour le côté obscure de la Force WWF , je n'ai eu vent que de cette rumeur http://foyerfelin.free.fr/Chapitre3W.html dont je l'avoue je n'ai eu aucune confirmation... si tu as des infos tangibles à ce sujet n'hésites pas à les poster ici surtout  ;)

Ecosia reverse 80% de l'oseille à WWF .



Alors ? Ecosia : utilisera ou utilisera pas ? A suivre...
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment