AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ecolo Econo Bio !

<< < (2/62) > >>

Lion August:
J'oubliais , je suis végétalien après avoir été végétarien , et je mange biologique et biodynamique  :flower:

bluebird:
eh dis, tu sais que c'est très dangereux de vivre à la campagne, suivant les régions c'est saturé de radon dans des endroits que t'imagines même pas ! En plus pour peu que le sol soit granitique c'est pire que de vivre à côté d'une centrale  :hehe:

Bon j'arrête t'as l'air d'être un pur dans ton domaine, après tout si tu es heureux te ton combat pour vivre sainement c'est pas moi qui vais te le reprocher

Mais je pense que si on savait vraiment tout ce qui se passe autour de nous (on en imagine même pas 10%) y a de quoi crever d'une dépression plutôt que d'une intoxication  :spamafote:

cris_:
cuire les aliments, ainsi que les congeler, détruit aussi ce que le"scientifique" décrit -de façon bien ésotérique- comme "force de vie"...

on peut vivre avec les outils de son temps de manière équilibrée : faut être aussi taré pour mettre sa tête dans le micro-ondes que de brouter des racines à longueur de journée.

et d'ailleurs lion, pourquoi végétalien ? ça suffit pas végétarien ? t'as fait pleurer une poule en mangeant un oeuf mollet ? :D

the lukewarm:
Faut que j'aille acheter un truc aujourd'hui pour recadrer le topic...  ;)

Pol:
Lion August : A quoi sert de vivre plus longtemps si on se prive de tout et qu'on risque de s'ennuyer probablement plus que la moyenne ?

Végétalien au passage je n'ai jamais pu comprendre, c'est dangereux et stupide, qui plus est car je n'y trouve aucun réel intérêt. Et c'est un végétarien qui te parle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique