Air-Radiohead.com

Nouvel album d'Atoms For Peace

GhostaShade · 635 · 236435

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
J'ai réussi à en choper deux.

Énorme coup de chatte j'ai l'impression !

Désolé pour vous...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148

Je vais plutôt te filer le droit d'écouter le récit de peut être la meilleure soirée de ma vie, celle où j'aurai l'occasion d'assister, dans une ambiance intimiste, au set-live d'un des plus grands artistes de ce début de siècle.

Si t'es sage je te raconterai même comment, en fin de soirée et à coup de grosses traces de MD, j'aurai réussi à réanimer son oeil gauche.  Par contre les photos de lui totalement désinhibé en backstage et dansant comme un écureuil je les garde pour moi.

Hé hé...


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Pareil coup de bol ici, quand je lis les mésaventures de certains, je suis bien contente d'avoir confiée ma chance à une amie.. :yerk:

Vivement le 19 !


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Bah, je poserai mon mac devant mon canapé, et je passerai l'album. On aura la même ambiance.
(les bobos parisiens en moins)
gnark.  :gnarf:

#mêmePasJaloux


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Je vais plutôt te filer le droit d'écouter le récit de peut être la meilleure soirée de ma vie, celle où j'aurai l'occasion d'assister, dans une ambiance intimiste, au set-live d'un des plus grands artistes de ce début de siècle.

Si t'es sage je te raconterai même comment, en fin de soirée et à coup de grosses traces de MD, j'aurai réussi à réanimer son oeil gauche.  Par contre les photos de lui totalement désinhibé en backstage et dansant comme un écureuil je les garde pour moi.

Hé hé...
ah ouais quand meme
 :mouais:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
En même temps, il y a actuellement largement meilleur DJ que TY...faut relativiser, hein...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Ouais enfin, Atoms For Peace en live, c'est jamais que des mecs qui jouent de la musique dans ce cas non ?  :think:




Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
9:03






Allez, une bonne soirée le 19 aux plus chanceux  ;)


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Merci pour toute cette compassion: on en a besoin! Bon, on n'a plus qu'à souhaiter un super moment d'intimité avec Thom et Nigel aux chanceux ou....qu'un chanceux au moins se casse la jambe le 18 avril (ça fait mal mais ça se répare  :aie:) pour refiler sa place à une pleureuse (j'en suis! je maudis l'horloge interne de mon ordi qui doit souffrir d'un décalage d'une nanoseconde par rapport celui des chanceux!). Qu'est-ce que ça m'aurait plu ce concert dans une si petite salle! Restons zen, j'ai des places pour le Roundhouse à Londres (et si c'était moi qui me cassais la jambe  :fear:)?


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Je relaie l'info, il semblerait qu'il y ait encore (?) une possibilité d'obtenir des places pour le 19. Enfin, à 20h, oui, maintenant, c'est moins sûr. remontez la source Biblion  ;) .
Perso, je laisse tomber.