Air-Radiohead.com

Nouvel album d'Atoms For Peace

GhostaShade · 635 · 236112

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bon la prévente pour le zénith démarre demain matin (10 h ?)

et le 8 dans les autres points de vente.


Je pense que j'irai mais je vais acheter ma place en main propre plus tard car ma CB n'est pas d'accord pour ce mois ci...


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439

Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
La Fnac annonce 60,50€. Ils ne se font pas chier.

 :vomi:



du coup, ce sera sans moi.
namého, faut pas déconner non plus.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Ca commence bien ! Waste ne veut pas de mon password et ne m'en envoie pas sur ma boite mail ! :warrior:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
La Fnac annonce 60,50€. Ils s'font pas chier.

 :vomi:



Surtout que ça reste un projet B-sides...moi je dis ça, je dis rien :whistle:


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
ouai bon 66€ sur Waste avec les frais.. on les prendra à la FNAC


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
En fait, on se coltine les tarifs les plus chers car sur Waste, le prix de la place hors frais annexes tombe à 46 euros pour la Belgique et l'Allemagne et 32 euros pour l'Italie   :grrr:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
ouai bon 66€ sur Waste avec les frais.. on les prendra à la FNAC

+1. Ca me paiera le parking !


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
D'ailleurs en parlant de marketing, j'ai remarqué que le packaging d'Amok en version standard, c'est quand même bof bof...

En gros, soit on l'achète en version collector (avec le prix qui va avec) ou alors on ne l'achète pas  :think:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Oui mais ce n'est pas trop une surprise.

Celui de "The Eraser" était sympathique pour le travail de Stanley Downwood mais la pochette en elle-même ne tient pas vraiment la route.

On a atteint le quasi strict minimum avec TKOL.


Je pense que le temps du petit livret qu'on pouvait feuilleter pendant la 1ère écoute du CD (  :mwarf: ), on peut s'asseoir dessus.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Pour le clip : sympa. Ingenue est peut être la meilleure chanson de l'album...

pour le prix : Thom, l'humaniste, ne peut pas faire baisser le prix de la place... quel dommage.
everything in its right place !?!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Bon j'en serai ! J'attends de voir tous ces nouveaux titres ainsi que les morceaux de The Eraser !



Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Bon j'ai pris 3 places assises pour Anvers mais je ne sais pas si c'est bien place ou pas...

J'ai 12 h pour payer , je vais donc essayer d'avoir un plan de salle correct pour me décider !

J'ai renoncé au zénith car il me faut des places numérotées (j'emmène mon fils, je veux pouvoir arriver au dernier moment )


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bon j'ai pris 3 places assises pour Anvers mais je ne sais pas si c'est bien place ou pas...

J'ai 12 h pour payer , je vais donc essayer d'avoir un plan de salle correct pour me décider !

J'ai renoncé au zénith car il me faut des places numérotées (j'emmène mon fils, je veux pouvoir arriver au dernier moment )

Pour Anvers, les places à éviter sont les extremes.
Comme partout tu me diras mais là tu es vraiment vraiment face côté scène et c'est zéro, je ne comprends pas d'ailleurs que ces places soient vendues.

Sinon les places à éviter sont les rangées situées en haut des gradins inférieurs car elles sont couvertes par des rangées des gradins supéreures et pour le son c'est vraiment pas terrible.