Air-Radiohead.com

Nouvel album d'Atoms For Peace

GhostaShade · 635 · 236161

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ça m'étonnerait pas que Pitchfork mette qu'un 7/10 au prochain album de Thom Yorke  :hehe:

6.9! Pas loin.

J'étais sûr d'une note entre 6 et 7 comme The Eraser il me semble...(rappel : 7.9 pour TKOL...)


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Aujourd'hui, jour de sortie officielle de l'album.

Des news pour celles et ceux qui l'ont pré-co ?

Oui, je viens de trouver AMOK Limited Edition dans ma boîte aux lettres!!!!!!  :mwarf: :nico54:

Direction le salon, la Marantz et son à fond!  :love: :love:
« Modifié: lun. 25 février 2013, 12:29:11 par climbatize »


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Status : Processing

Je suis pas prêt de l'avoir dans ma boîte aux lettres  :grrr:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ca veut rien dire, moi aussi je suis encore en "processing" sur le site alors que je l'ai reçu... :hum:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Bon, je viens de me la prendre sur eBay, 32€ + port. Bien la première fois que j'achète un album de ce vieux Thom après l'avoir écouté.
Enfin non, j'avais quand même écouté The Bends avant de l'acheter. :D
« Modifié: lun. 25 février 2013, 13:53:41 par cris_ »


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Ca veut rien dire, moi aussi je suis encore en "processing" sur le site alors que je l'ai reçu... :hum:

Je viens de recevoir un mail à l'instant disant que c'est envoyé. Je pense que tu es une exception du coup  :D


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ouais j'ai toujours eu de la chance pour le moment (je me souviens aussi avoir reçu le newspaper album TKOL pile poil le 9 mai 2011 alors que y'avait des soucis de retard pour certains...)  :spamafote:

Bon sinon, je viens de m'envoyer le cd d'AMOK sur du bon matos...ben je suis pas déçu du voyage! J'avais l'impression que Flea jouait dans mon salon. Le morceau éponyme est vraiment très très bon (la fin est un poil trop courte), j'ai redécouvert Reverse Running et sa fin psyché, le "the seeds of the dandelion" d'Ingenue à 3m55 me fait toujours autant chavirer, etc etc............


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Je crois que je l'écouterais sur Grooveshark... si je le réécoute un jour...



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Je viens de recevoir un mail à l'instant disant que c'est envoyé. Je pense que tu es une exception du coup  :D
IDEM, j'ai reçu également le mail stipulant l'envoi de l'objet.


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Bon, je viens de me la prendre sur eBay, 32€ + port.

pareil.
Avant de te lire, je m'étais persuadée qu'il n'y en aurait pas sur ebay.
Donc : merci !  :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
sinon, la limited edition est dispo à la fnac pour 26 euros.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ça me parait un peu louche :think: La description est identique à celle du double LP basique. Et bien sûr, comme ce sont des branleurs le visuel est le même pour les 3 articles.


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Soit pas si déçue, je n'ai jamais eu que des emmerdes en commandant à la Fnac... Ta belle édition deluxe serait arrivée bien protégée par une feuille de carton papier, et la poste se serait appliquée à bien aplatir chaque coin pour t'éviter de te blesser...


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Soit pas si déçue, je n'ai jamais eu que des emmerdes en commandant à la Fnac... Ta belle édition deluxe serait arrivée bien protégée par une feuille de carton papier, et la poste se serait appliquée à bien aplatir chaque coin pour t'éviter de te blesser...

c'pas faux.
De toutes façons, ranafout', je l'aurai et  c'est ça le plus important.
(par contre, faut que je réussisse à ouvrir le plastique : j'ai un souci avec les vynils  :aie:)
Maniaque !  :spamafote: