Air-Radiohead.com

Nouvel album d'Atoms For Peace

GhostaShade · 635 · 236323

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Déçu aussi  :spamafote:

Pour autant, je veux pas tomber dans du Thom yorke bashing primaire.

En fait, le problème, c'est justement qu'il s'agit de Thom Yorke et quand on sait ce que le bonhomme a pu pondre auparavant, je crois qu'on peut légitimement être un peu déçu par l'écoute des quelques titres...enfin wait and see mais on va dire que c'est pas gagné (pour moi).


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Mais ça a commencé avec le dernier Radiohead cette perte d'inspiration, vous étiez pas au courant qu'il était sorti ? The King of Limbs qu'il s'appelle.

 :jesors:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Mais ça a commencé avec le dernier Radiohead cette perte d'inspiration, vous étiez pas au courant qu'il était sorti ? The King of Limbs qu'il s'appelle.

 :jesors:

Même avec In Rainbows (en partie) pour moi.

Mais bon, l'espoir faisait vivre... :o


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Pour ma part, je trouve que TKOL bonnifie avec le temps. J'étais de ceux hyper déçus lors de sa sortie et je le réécoute en ce moment et trouve que, tout compte fait, il n'est pas si mal.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Pour ma part, je trouve que TKOL bonnifie avec le temps. J'étais de ceux hyper déçus lors de sa sortie et je le réécoute en ce moment et trouve que, tout compte fait, il n'est pas si mal.

Rien à faire, j'ai beau y revenir par principe de temps en temps, je ne suis pas transcendé par la rythmique incalculable de bloom..
et même si le triplé suivant me plait, la fin retombe comme un gros souflé  :leg9:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
J'arrive pas à comprendre vos liens... mais c'est peut-être mieux ainsi (vous me faites très peur).


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
J'arrive pas à comprendre vos liens... mais c'est peut-être mieux ainsi (vous me faites très peur).

+1


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Sans rapport, juste pour dire qu'à la nouvelle star celui qui s'est frotté à Thom Yorke a été sorti.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Si tu te frottes à la nouvelle star tu risques de te faire sortir du forum  :gnarf:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Sans rapport, juste pour dire qu'à la nouvelle star celui qui s'est frotté à Thom Yorke a été sorti.

tout un symbole que Thom soit maintenant repris à la Nouvelle Star...
C'était quel titre ?
everything in its right place !?!



Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
(vous me faites très peur).

Mais non, faut pas. On a juste écouté 4 titres sur 9, il en reste 5 pour faire la différence  :hehe:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Mais non, faut pas. On a juste écouté 4 titres sur 9, il en reste 5 pour faire la différence  :hehe:

exact  :lol:
everything in its right place !?!