Air-Radiohead.com

Nouvel album d'Atoms For Peace

GhostaShade · 635 · 235099

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Il y a dedans de quoi faire palir de jalousie bon nombre de absolument tout les groupes de pop indé tous styles et toutes périodes confondues et ce sans exceptions possibles.

Ah ok je n'avais pas compris ce que tu voulais dire, on est d'accord :content:
















Objectivité quand tu nous tiens...

La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
qu'est-ce tu floodes en ce moment toi :glob:

tu veux ma place c'est ça ? :o


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Y'a vraiment des gens qui écoutent encore ce cd2 de In Rainbows ?  :aie:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
ça m'arrive oui. rien que pour foutre down is the new up à fond :huit:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Y'a vraiment des gens qui écoutent encore ce cd2 de In Rainbows ?

Ecoute moi b......

:aie:

C'est bien, je vois que tu as préféré t'auto-mutiler plutôt que d'avoir affaire à mon incommensurable furie destructrice :warrior:

Mais copain quand même.


J'aime beaucoup ce cd2 je ne vois pas ce qui vous gêne. Sauf pour ceux qui n'aiment pas IR, là je comprendrais parce-qu'il est dans le même ton, sinon je le trouve vraiment très bon.


qu'est-ce tu floodes en ce moment toi :glob:

Tu trouves ? Je ne m'en suis pas rendu compte :spamafote:


tu veux ma place c'est ça ? :o

Tu es hors d'atteinte je ne m'y risquerai point :o
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Je n'arrive à écouter le CD2 de In Rainbows, qu'en tant que prolongement du CD1, on reste dans une atmosphère qu'on a n'a pas trop envie de quitter, on fait durer le plaisir.
Par contre seul, ça me fait peu d'effet, il lui manque une patte d'un coup, et surtout pour le coup il fait très recueil de face B.
Je trouve également qu'il y a dedans de très bonnes faces B, mais House Of Cards mise à part je préfère de loin les morceaux du premier disque.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je n'arrive à écouter le CD2 de In Rainbows, qu'en tant que prolongement du CD1, on reste dans une atmosphère qu'on a n'a pas trop envie de quitter, on fait durer le plaisir.
Par contre seul, ça me fait peu d'effet, il lui manque une patte d'un coup, et surtout pour le coup il fait très recueil de face B.
Je trouve également qu'il y a dedans de très bonnes faces B, mais House Of Cards mise à part je préfère de loin les morceaux du premier disque.

Tout à fait d'accord sur ce fait, les deux disques forment un tout et je pense que c'est calculé et volontaire. Je préfère également le premier disque sauf qu' House Of Cards est pour moi un excellent titre que j'ai de plus en plus apprécié avec le temps alors qu'au départ c'est celui que j'écoutais le moins, voir jamais, tout comme Videotape.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je n'arrive à écouter le CD2 de In Rainbows, qu'en tant que prolongement du CD1, on reste dans une atmosphère qu'on a n'a pas trop envie de quitter, on fait durer le plaisir.
Par contre seul, ça me fait peu d'effet, il lui manque une patte d'un coup, et surtout pour le coup il fait très recueil de face B.
Je trouve également qu'il y a dedans de très bonnes faces B, mais House Of Cards mise à part je préfère de loin les morceaux du premier disque.

Je suis du même avis, je l'apprécie également en tant que prolongement.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
J'aime beaucoup ce cd2 je ne vois pas ce qui vous gêne. Sauf pour ceux qui n'aiment pas IR, là je comprendrais parce-qu'il est dans le même ton, sinon je le trouve vraiment très bon.


Sur ce cd2, je trouve la plupart des chansons anecdotiques. Il n'y a pas grand chose qui me titille le tympan.

Et puis House Of cards est très (trop) linéaire. Je sais pas comment expliquer ça. L'impression qu'en écoutant la 1ère minute du morceau, on a plus besoin d'écouter le titre en entier, il se passera plus rien (et ce titre dure quand même plus de 5min... :sleep:)


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
C'était aussi ce qui me rebutait dans HOC, elle m'a ennuyé pendant deux ans, puis aujourd'hui je la trouve apaisante :sweet:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Je me permet de prolonger un tout petit peu le HS, ce n'est pas bien grave vu le peu d'actualité à se mettre sous la dent.
Lesquelles ? Je ne lis que des opinions qui ne relèvent que d'une histoire de goûts dans tout ça.

Et bien je te cite:

Citer
je préfère chacun des 8 titres de TKOL à There There

Déjà ramener un album à un morceau.
Et comparer une des chansons les plus mélodieuses qu'ils n'aient jamais faite à un album, certes interressant (dont je me suis déjà lassé pour ma part et je ne pense pas être un cas isolé), c'est un raccourci qui venant de toi me surprends.
Heureusement que le "from the basement" est venu révéler quelques inédits de fort belle facture et prouver que l'album en lui même valait un peu plus que la galette en elle même, et que les arrangements en conditions "live" laissent présager du très bon.

ce n'est que mon avis.

Et pour recadrer le topic, j'attends beaucoup du n°2 de Thom Yorke, et ce ne sera pas une mince affaire car the eraser a mis la barre très haut.

Après je pense aussi que "Radiohead" est devenu trop petit pour Thom

ce n'est que mon avis.


Deaf, dumb and blind