Air-Radiohead.com

Zicos ds le sud ? (ouest)

Grimble gromble · 15 · 8478

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grimble gromble

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
                    Pour savoir, yana des zicos ds le sud ouest qui aiment rh et le floyd entre autres ? (noir dez et led zep c bien aussi)


Oui Ay, c'est moi joe.                    
The Sun shines ON a windy season, from now ON, it's when everything is bright that it gets good


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                    ben, je suis pas dans la partie ouest du sud, mais il m'a semblé que des forumeurs cherchaient des musiciens près dans ce coin la il ya pas longtemps...
je sais plus si c'était avant ou après la Révolution (je veux parler du changement de forum), mais tu peux tjs chercher avec l'option "rechercher"...                    
yeah


Hors ligne Grimble gromble

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
                   
Citer
ben, je suis pas dans la partie ouest du sud, mais il m'a semblé que des forumeurs cherchaient des musiciens près dans ce coin la il ya pas longtemps...
je sais plus si c'était avant ou après la Révolution (je veux parler du changement de forum), mais tu peux tjs chercher avec l'option "rechercher"...


Merci mec.                    
The Sun shines ON a windy season, from now ON, it's when everything is bright that it gets good


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                    ou encore regarder la liste des membres par localisation... avec un peu de chance, tu vas trouver ton bonheur                    
yeah


Hors ligne Grimble gromble

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
                    oui alors j'ai fait ca mais bon ya des toulousains par exemple mais je sais pas s'ils sont musiciens, le mieux est d'attendre d'eventuelles reponses ici meme.                    
The Sun shines ON a windy season, from now ON, it's when everything is bright that it gets good


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
oui alors j'ai fait ca mais bon ya des toulousains par exemple mais je sais pas s'ils sont musiciens, le mieux est d'attendre d'eventuelles reponses ici meme.


ouais, ben balance les noms, je peux t'aider un peu...                    
yeah


Hors ligne Grimble gromble

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
                   
Citer
Citer
oui alors j'ai fait ca mais bon ya des toulousains par exemple mais je sais pas s'ils sont musiciens, le mieux est d'attendre d'eventuelles reponses ici meme.


ouais, ben balance les noms, je peux t'aider un peu...





Pas ce soir en fait chuis crevé mais merci de ton aide !  :)                    
The Sun shines ON a windy season, from now ON, it's when everything is bright that it gets good


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Citer
Citer
oui alors j'ai fait ca mais bon ya des toulousains par exemple mais je sais pas s'ils sont musiciens, le mieux est d'attendre d'eventuelles reponses ici meme.


ouais, ben balance les noms, je peux t'aider un peu...





Pas ce soir en fait chuis crevé mais merci de ton aide !  :)


no problem !

a plus                    
yeah


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Je sais qu'il y a Nouf qui joue de la gratte mais je ne sais pas s'il serait intéressé...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Grimble gromble

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
                    Nouf ou es tu ?                    
The Sun shines ON a windy season, from now ON, it's when everything is bright that it gets good


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Ben sinon, envoie lui un PM.                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    hehe salut grimble !


j'ai l'impression que tu cherches sur le sud ouest (toulouse quoi) mais en fait j'habite a montpellier (toulousain mais j'habite a montpellier quoi) et en effet je joue de la guitare a un tout petit niveau ;). mais bon la cette annee c'est le bac et pas beaucoup de temps libre et pis ca commence a serrer fort le niveau :(.

donc voila mon statut :D


ciao et bonne chance a tes futures requests :)                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    moi aussi je suis dansle sud ouest , plutot coté bordeaux que toulouse... en meme temps, on ne sait jamais...
donc si tu es trompettiste, envoie moi un PM (je cherche des cuivres pour mon groupe) !!                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
moi aussi je suis dansle sud ouest , plutot coté bordeaux que toulouse... en meme temps, on ne sait jamais...
donc si tu es trompettiste, envoie moi un PM (je cherche des cuivres pour mon groupe) !!

Raté, il chante et joue de la gratte...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Grimble gromble

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
                    Donc Aymeric a bien résumé le truc. En meme tps je demande mais j'espere que je serai pas sur toulouse l'an prochain et plutot sur paris.                    
The Sun shines ON a windy season, from now ON, it's when everything is bright that it gets good