Air-Radiohead.com

Komä

aymeric · 71 · 40593

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Je sais, trois ans plus tard... mais bon, nouveau site http://koomaa.free.fr nouvelles chansons, concerts peut-être à venir l'année prochaine sur Paris... il faut bien que je mette ça à jour non ?
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
peut-etre chuis pas doué... on peut ecouter les nouvelles quelque part en entier ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Ah cool, j'envois donc mon mail !
Sinon, je suis rentrée sur Paris  :snif: ça sera pour la prochaine fois !


Rien d'autre à ajouter! :D


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
peut-etre chuis pas doué... on peut ecouter les nouvelles quelque part en entier ?
Normalement non (à part sur notre myspace http://www.myspace.com/komaa ) parce qu'on est en vente sur iTunes music store. Vis à vis de notre label c'est normal.
Mais comme je vous aime bien et que je sais qu'ils ne viendront jamais trainer ici :D :

 Somewhere Ep :
1 - Somewhere
2 - Insomnia
3 - She Waits
4 - Gasp
5 - The Simplest Solution
6 - Angel (Massive Attack cover)

On est donc un trio, je m'occupe de la guitare, des claviers, du chant, des textes, de l'enregistrement et du mixage (et du site aussi). Les deux autres de la basse et de la batterie.
Je ne suis pas le meilleur des chanteurs mais je trouve qu'on a réussi à créer une vraie identité.
Dîtes moi ce que vous en pensez. N'hésitez pas à dire que c'est de la merde, j'encaisse très bien.  :yeeh:
Sur notre site vous pouvez écouter d'autres chansons en cour de création ou des plus vieilles qui ne figure pas sur cet EP.
D'ailleurs à propos de notre site, depuis quelques jours on a une nouvelle adresse qui fait un peu plus sérieuse : http://www.koma.fr

Je vous bise.

EDIT : j'ai modifié tous les liens avec des mp3 comprenant la pochette et j'en ai donc profité pour réparer le lien de Somewhere qui était mort.
« Modifié: jeu. 4 décembre 2008, 18:08:05 par aymeric »
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
merci aymeric
le lien pour Somewhere est dead. (m'en fous je l'avais dejà  :shy:)

c'est une premiere ecoute, donc ca vaut ce que ca vaut...

she waits
me suis un peu ennuyé globalement. l'entrée de la batterie est un bon moment.

Insomnia
ca bouge bien, mais j'ai trouvé que ca manquait un peu d'originalité. j'ai peut-etre besoin de plusieurs ecoutes.

Gasp
excellente. la sauce a prit tout de suite. la voix, la basse, la batterie, le solo de guitare, ambiance top.

The simplest solution
le riff m'a un peu epuisé, j'avais un peu hate que ca se finisse à vrai dire. la fin (30 dernieres sec) est bien par contre.

Angel
Interessante reprise. c'est tres bien jouée. mais un peu trop proche de l'original. mon probleme avec les reprises, c'est que j'ai envie d'ecouter l'original ensuite  :o

Somewhere
Surement la meilleure track avec Gasp. ca transporte. J'aime beaucoup le piano. Les voix mélangées ca l'fait aussi.
On sent particulierement l'influence Porcupine Tree dans celle-là je trouve.


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Merci beaucoup mon Nico !
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui écoute vraiment et qui dit sincèrement son avis.
Il est d'ailleurs assez original cet avis. D'habitude, à part Somewhere qui plaît très souvent, tout le monde aime bien Insomnia et The Simplest Solution.
Je suis d'accord avec toi pour la reprise mais on ne l'avait pas enregistrée au départ pour la faire figurer sur un ep de compos... c'était uniquement une démo pour démarcher des pubs de reprises. Le label a finalement décidé de la mettre sur le ep et on n'a juste pas dit non.
En tout cas merci encore !  :yeeh:

On démarche des concerts sur Paris (et ailleurs) en ce moment.
Je donnerai des news sur une éventuelle venue début 2009 sur paname.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Putain !
Aymeric !!!! T'es pas mort alors ???!!!!
Tjs sur Londres ?
Je vais écouter de ce pas vos morceaux.
Donc trio comme la dernière fois que je vous avais vus a Nice (3 ou 4 ans de ça).
Toujours le même personnel ?


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Putain !
Aymeric !!!! T'es pas mort alors ???!!!!
Tjs sur Londres ?
Je vais écouter de ce pas vos morceaux.
Donc trio comme la dernière fois que je vous avais vus a Nice (3 ou 4 ans de ça).
Toujours le même personnel ?
Tout à fait. La dernière fois notre chanteur ne pouvait pas venir de Glasgow pour le concert du coup on avait joué sans lui... et on a fini par faire notre propre groupe sans lui car ça devenait trop compliqué.

J'espère que ce projet te plaira autant.
Je vais en profiter pour modifier le lien pour Somewhere.
Je n'avais effectivement pas vu qu'il était mort.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Etant donné que ça n'arrive pas souvent je me permets de faire de l'auto-promo pour mon groupe Komä.
Nous serons en concert au Gibus le mardi 27 octobre à partir de 19h.
On sera à l'affiche avec deux autres groupes. Je ne connais pas encore l'ordre de passage.
C'est un concert gratuit à but promotionnel.

Donc si le coeur vous en dit et que vous êtes sur Paris, n'hésitez à venir nous aider à sortir de l'anonymat !

Si vous ne connaissez pas notre musique, voilà deux liens vers notre site et notre myspace :
http://www.koma.fr
http://www.myspace.com/komaa
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Bon et bien je mets un peu à jour ce sujet... je sais que je ne viens jamais... mais ce n'est pas une raison pour ne pas donner de mes nouvelles!

Nous nous apprêtons, avec mon groupe Komä, à sortir notre premier album, distribué dans toute la France à partir du 13 juin prochain, et téléchargeable à partir du 16 mai (donc lundi prochain).

L'album s'intitule The Universal Self, comporte 11 titres que voici :
1 Surviving
2 In The Moment
3 The One That Shines
4 Sinking
5 The Simplest Solution
6 Weird
7 Your Own Eyes
8 Insomnia
9 Sliding Doors
10 Mind Storm
11 Fake



L'enregistrement de l'album s'est déroulé à Nice de janvier à juin 2010, mixé l'été dernier à Paris par Mako, artiste-arrangeur-ingénieur du son qui a entre autres travaillé avec Marianne Faithfull et Etienne Daho, puis masterisé à Londres dans le Studio The Exchange par Make Marsch.

Nous sommes très fier de ce premier effort, produit par Monte-Carlo Records (label de Marc Toesca), et nous commençons à travailler sur la promotion de l'album car nous passerons au Batofar à Paris le 24 juin prochain.

J'espère que vous aurez l'occasion de nous écouter sur Deezer ou autre pour donner votre avis.

Je vous embrasse les loulous.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
j'ai mis un rappel sur mon calendrier !
 :bisou: