Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 141449

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
http://www.mediafire.com/?r5jbu9mz8m6b5ni

L'intégralité en mp3 de qualité aussi bonne que ce qu'a posté VICKING mais en plusieurs morceaux.

Je bande c'est gênant... :o


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
L'intégralité en mp3 de qualité aussi bonne que ce qu'a posté VICKING mais en plusieurs morceaux.

Je bande c'est gênant... :o

 :wam:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Bloom est incroyable, déjà l'une de leurs meilleures chansons en live.

Mais la chanson qui m'a ému aux larmes sur ce FTB, c'est Codex. Interprétation parfaite d'une chanson sublime à la base.

Pour le reste, j'ai été un peu déçu par Lotus Flower (pour le chant, mais c'est qu'une petite déception) et par Morning Mr Magpie, qui est un peu foutoir en live je trouve.

The Daily Mail est tout simplement GLORIEUSE, avec ces cuivres de ouf ! Feral est malade bien qu'un poil trop courte.



Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
OMG OMG OMG OMG  :love: :love: :love:

j'arrive de ma campagne et je découvre.

je crois que l'émotion ressentie est à la hauteur de celle que j'avais ressenti avec le live de KID A à Canal +.

bon j'y retourne pour une 2è fois..


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je suis sur le cul vraiment!

j'avais un peu lache l'album ces dernieres semaines (hormis Bloom et Separator que je re-ecoutais regulierement), mais ce live lui donne definitement une deuxieme vie! (ou une premiere pour ceux qui n'avaient pas aime l'album!)

meme Little by Little qui m'avait jamais touche plus que ca est absolument incroyable. puis bon, Codex, Bloom, The Daily Mail...  :love: :et:

nan mais le pire c'est que j'ai meme pas fini d'ecouter les 10 morceaux!

Radiohead, je vous aime!  :jap:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
je suis sur le cul vraiment!

Radiohead, je vous aime!  :jap:

T'inquiètes, j'pass'rai l'mot  :popopo:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Holy f*ck!! Ca y est, j'ai eu mon Daily Mail tant attendu dans une version tellement grandiose. Je n'aurais plus peur de me faire écraser par un bus sans avoir connu ceci désormais.. (et je ne rigole même pas  :o) Pour l'instant, à part la repasser en boucle, play, play, et re-play (ad lib), je n'arrive pas à faire grand chose d'autre, I LIKE IT.

Je ne reviens pas sur le reste précisément, vous l'avez tous très bien fait au dessus. D'ailleurs, vous faites vraiment plaisir à lire les airiens, merci! (des bisous de merci tiens, c'est ma tournée).

Du coup, il y a 2-3 autres trucs que je voudrais préciser.

_Mon dieu que c'est bien filmé.. Je trouve ça réellement créatif, puis c'est juste beau à crever comme ambiance. Et non ce n'est pas un détail, vraiment pas, de voir la musique mise en scène pareillement ça fait tellement plaisir, surtout quand le fond est déjà musicalement parfait.

_Et sinon Ed, vous habitez chez vos parents?  :lumena:

à bientôt sur la route les mecs  :popopo:


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
_Mon dieu que c'est bien filmé.. Je trouve ça réellement créatif, puis c'est juste beau à crever comme ambiance. Et non ce n'est pas un détail, vraiment pas, de voir la musique mise en scène pareillement ça fait tellement plaisir, surtout quand le fond est déjà musicalement parfait.


Ah ouais tu trouves ?  :mouais: Moi j'ai plutôt pensé le contraire. La session In Rainbows était de ce point de vue là bien mieux filmée. Ici je trouve que ca fait un peu bordelique. Les mouvements de camera vachement rapide, les plans mal cadrés je comprends que ca fasse un peu branché mais c'est gentil 2 minutes. Nous on veut la peformance. Et puis trop de cadres sur Thom, pas assez sur Jonny ni sur Phil.   :fou:

Mais bon je vais pas craché dans la soupe, ce live est une des plus belles choses qui me sont arrivées récemment :D

Je sais pas vous mais Give up the Ghost est simplement belle à pleurer comme ca, en fin de session.
Et Thom qui demande si c'était une bonne prise.  :content:
« Modifié: lun. 11 juillet 2011, 00:16:37 par physical »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ah ouais tu trouves ?  :mouais: Moi j'ai plutôt pensé le contraire. La session In Rainbows était de ce point de vue là bien mieux filmée. Ici je trouve que ca fait un peu bordelique. Les mouvements de camera vachement rapide, les plans mal cadrés je comprends que ca fasse un peu branché mais c'est gentil 2 minutes. Nous on veut la peformance. Et puis trop de cadres sur Thom, pas assez sur Jonny ni sur Phil.   :fou:

Mais bon je vais pas craché dans la soupe, ce live est une des plus belles choses qui me sont arrivées récemment :D

D'où le "créatif", enfin, il y a 2 façon de voir ça en effet  ;)
Moi j'adore, après c'est aussi mon point de vue d'étudiante en audiovisuel qui parle et qui adore les bizarreries pareilles (quand c'est bien fait) et là, techniquement au moins, ça l'est  ;)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Juste pour dire ke je vous lis depuis mon tel depuis 3 jours depuis le taf. Jaurai internet ke lundi jen peux plus dattendre !! Snif .. A lundi


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
_Et sinon Ed, vous habitez chez vos parents?  :lumena:

J'lui d'mand'rai j'te dis ça d'ici là  :popopo:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Juste pour dire ke je vous lis depuis mon tel depuis 3 jours depuis le taf. Jaurai internet ke lundi jen peux plus dattendre !! Snif .. A lundi

 :content: Oooh c'est beau ce message de coucou aux forumeurs

Par contre tu ne seras pas déçue d'avoir attendu. Garantie  ;)
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'ai lu que FTB serait diffusé aujourd'hui sur la BBC... Je n'ai pas le calendrier des diffusions sous les yeux.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Hope  :et:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment