Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 137348

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
C'est bien. C'est même très bien. C'est beaucoup plus "humain" que certains morceaux de TKOL (je pense notamment aux 4 premiers). L'influence pop revient un peu je trouve. Enfin bon, ça fait zizir de les revoir en live, et de nous balancer une exclu splendide comme ça. Putain, vivement le 1er juillet.  :love:



Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Ce morceau est vraiment une claque ! C'est fluide, à la fois lumineux et sombre, vraiment très beau. Il faut dire que j'en ai eu les larmes aux yeux également.
Pour moi, ce morceau est typiquement "radioheadien" et regroupe un peu leur style. (rythme de la batterie, synthé et effets aériens, basse omniprésente et très rythmique, etc)

Voila le morceau en bonne qualité: http://www.megaupload.com/?d=GA23RQMZ

(Ed a vraiment l'air de se faire chier, surtout à la fin ahah)


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Oui il existait depuis un moment mais je n'aurais pas imaginé qu'ils en fassent quelque chose d'aussi abouti rythmiquement. La mélodie me touchait déjà beaucoup mais là c'est superbe !  :nico54:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Sophinette

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
Merci pour ce lien, c'est magnifique ! J'ai un sourire béat sur le visage maintenant, c'est malin...
Je vais pas être très originale, mais vivement le 1er juillet  :mwarf:
« Modifié: lun. 11 juillet 2011, 14:24:56 par Sophinette »


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
J'attendais mieux pour "A walk down a staircaise / let me take control" car elle avait un réel potentiel donc oui déçu, il me manque l'émotion de l'original  :julian33:       http://www.youtube.com/watch?v=BdSTzTRYN_o

j'ai peur pour "present tense"  :fear:

mais ça fait plaisir de les revoir en live ;)
« Modifié: mar. 21 juin 2011, 15:10:56 par Absent-Minded »
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
ça fait effectivement plaisir de les voir en live, et ça donne envie de voir tout l'album dans ces conditions.
Après pour Starcaise, elle est jolie, mais pas à la hauteur de the king of limbs.

Enfin c'est une belle surprise de découvrir une petite bside, surtout le jour de la fête de la musique.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Quelle date ? Le 21 Juin ?

Donc pas le 2 Juillet. Ca se mérite un From The Basement.  :sunglasses:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
bon, enfin entendu dans de bonnes conditions. ouais... euh... ouais....
peut-être que j'aime plus la musique en fait.
« Modifié: mar. 21 juin 2011, 19:26:28 par cris_ »


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Citer
...To top it all off, the band decided to perform Supercollider (which until now was only available on 12 inch single) and two brand new tracks, ‘Daily Mail’ and ‘Staircase’.

The result is a beautiful fifty five minute journey into the world of Radiohead. The King of Limbs is a stunning album in itself, but seeing the band bring these songs to life is a joy to behold. The full programme is coming to a TV screen near you soon, with confirmed broadcasts on Palladia in the USA, Canal + in Spain, Fuji TV in Japan, MultiShow in Brazil and SuperChannel in Canada. In the meantime, sit back, relax and enjoy a brand new Radiohead song – Staircase. BBC Blog.

Pas de The Butcher ... mais c'est quand même génial !
Daily Mail  :et:



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
The Daily Mail  :et:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment