Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 137355

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
si ça peut faire comme pour jigsaw ici , à savoir améliorer à fond les morceaux, j'en bave d'avance !

http://www.youtube.com/watch?v=AxvTOxeeFSA
everything in its right place !?!


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
En pleine révision de mes partiels qui commencent demain, et après 7h de révisions aujourd'hui, j'avais décidé de m'accorder une pause de 20 minutes pour écouter un peu de musique et après mûr réflexion, j'me suis décidé à regarder le debut d'In Rainbows From the Basement vu que ca faisait un bail que j'avais ni regardé ce live, ni écouté In Rainbows..

Et bah j'suis tombé dans le panneau comme un bleu..  :(

http://www.youtube.com/watch?v=4XMgyibjqgc

Rien à faire, j'ai été forcé de le mater en entier et maintenant j'ai plus du tout la force de reprendre le boulot. J'vais enchainer sur Scotch Mist je pense..
Très honnêtement je préfère un King of Limbs From the Basement aussi réussi et un foirage de partiels plutôt que des partiels réussis et un King of Limbs From the Basement foiré..
Faut avoir le sens des priorités dans la vie de temps en temps  :flower:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
En pleine révision de mes partiels qui commencent demain, et après 7h de révisions aujourd'hui, j'avais décidé de m'accorder une pause de 20 minutes pour écouter un peu de musique et après mûr réflexion, j'me suis décidé à regarder le debut d'In Rainbows From the Basement vu que ca faisait un bail que j'avais ni regardé ce live, ni écouté In Rainbows..

Et bah j'suis tombé dans le panneau comme un bleu..  :(

http://www.youtube.com/watch?v=4XMgyibjqgc

Rien à faire, j'ai été forcé de le mater en entier et maintenant j'ai plus du tout la force de reprendre le boulot. J'vais enchainer sur Scotch Mist je pense..
Très honnêtement je préfère un King of Limbs From the Basement aussi réussi et un foirage de partiels plutôt que des partiels réussis et un King of Limbs From the Basement foiré..
Faut avoir le sens des priorités dans la vie de temps en temps  :flower:
exactement
et je t'en felicite.

du coup j'espere que tu vas bien chier tes partiels  :jap:




Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
OH P*****  :love: :love:
Elle restera gravée à jamais s'te première écoute au reveil. Quel trip !  :xcited:




Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Allez, je vous l'avoue ? J'en ai les larmes aux yeux. Que c'est beau.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Personnellement, je retrouve ici Radiohead. Y'a vraiment un peu de tout ce qu'ils ont fait dans cette chanson avec des relents d'ère nouvelle également. J'aime vraiment. J'aime encore plus que la plupart des chansons sur The King Of Limbs. Ce sont mes gouts personnels maintenant...


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330