Air-Radiohead.com

Guitare-comparatif

nodata · 7 · 5142

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                    hello,

je suis tombé sur un moteur très interressant, de chez abc-tabs (qui m'impressionnent vraiment, très bon site !) :

http://www.abc-tabs.com/guitares/' target='_blank'>http://www.abc-tabs.com/guitares/

il s'agit de fiches descriptives de guitares. Vous allez ainsi pouvoir découvrir des guitares dont vous ne soupçonniez même pas l'existance ou bien des grands classiques du genre comme la fender stratocaster par exemple...Ces fiches sont postées par les internautes, autrement dit...vous...c'est pourquoi elles sont personnelles et ne correspondent pas forcément à  ce que d'autres ressentent avec cette même guitare, cela explique également qu'il puisse y'avoir plusieurs fiches pour une même guitare afin de confronter les différentes expériences et de donner une idée la plus précise possible de ce que peut donner celle ci.

rien à  dire, c'est tout simplement génial.

par exemple, on peut trouver sa guitare en fonction du style de musique, du jeu guitaristique ou du prix...  :D                    
yeah


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                    :powa:                    
Sometimes a man, gets carry away....


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                    Mais en fait c'est pas si bien que ca, il n'y a quasi aucune description, rien de précis  :spamafote:

Moi qui m'attendait a un truc top..                    
Sometimes a man, gets carry away....


NoSuch Library

  • Invité
                    www.harmonycentral.com me parait plus complet, je me trompe ?                    


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                    Pour sur mais bon....faut comprendre l'anglais..                    
Sometimes a man, gets carry away....


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
Pour sur mais bon....faut comprendre l'anglais..


Certainement... Mais on n'a pas affaire à  du Shakespeare quand même lol
Et puis, tu peux à  te fier aux notes gloables pour voir la tendance... ;)                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                    cool les gars. mais ca donne une idée quand meme.                    
yeah