Air-Radiohead.com

Tournée 2011 ?

Absent-Minded · 75 · 23989

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1186
Oh oui, un concert sur le modèle du live de Canal + en 2001, avec divers musiciens pour les accompagner (ondes Martenot, cuivres ...).


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
oui enfin là ça serait plus platines, tables de mixages, sampleurs et autre  :aie:


Hors ligne Sophinette

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
En novice que je suis, je n'ai jamais eu l'occasion de voir Radiohead sur scène (honte à moi, je sais...) donc j'ai hâte de tenter l'expérience !
Je suis vraiment curieuse de voir ce que le groupe donne sur scène, même si je vois qu'apparemment ils ont besoin de se réinventer un peu.
« Modifié: jeu. 14 juillet 2011, 12:34:25 par Sophinette »


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
canal + fr a aussi transmis in rainbows 2008 alors là où ils sont pour the king of the limbs? La France, c'est quoi pour la musique et tous les artistes et pour nous qui aimons la musique, la danse et tout ce qui fait rêver? HADOPI ... poil au K.K :lol:.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
En novice que je suis, je n'ai jamais eu l'occasion de voir Radiohead sur scène (honte à moi, je sais...) donc j'ai hâte de tenter l'expérience !
Je suis vraiment curieuse de voir ce que le groupe donne sur scène, même si je vois qu'apparemment ils ont besoin de se réinventer un peu.

http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2192.0.html

Comme ça tu auras une "petite" idée   ;)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
http://www.nme.com/news/nme/57520?recache=6

Tous les ans ils nous font la même, j'suis sûre qu'ils ne changent que la date de l'article à force  :yerk:

Mais bon, pourquoi pas, un petit peu de spéculations de bon matin..  :o


Hors ligne playm

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 509
CONFIRME.

http://www.nme.com/news/radiohead/57526?recache=5

Citer
It's now official - Radiohead are set to return to Glastonbury as the secret act on the Park stage today (Friday 24 June).

Some "special guests" are listed as set to play there at 8pm (BST) - and the Oxfordshire quintet's spokesperson has confirmed that it is Thom Yorke and co who will be performing.




Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Yes it rains at the end, and the wet smudges the lights and everything spins out nicely.
We loved playing at Glastonbury, and can't wait to do it again soon

Thanks to Polar1one for making the video.

Colin


Voilà qui fait PLAISIR.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
une tournée a été confirmé par phil sur BBC6.
Ils sont apparement très content du concert à Glasto qui, pour phil, a été l'occasion d'expérimenter de nouvelles choses


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
USA Today reports that Radiohead will be the musical guest on the season opener of "Saturday Night Live" on September 24, with Alec Baldwin as the host.
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
La rumeur du vendredi matin.. http://consequenceofsound.net/2011/09/radiohead-and-no-doubt-booked-for-coachella-2012/

Citer
Click here to find out more!
Radiohead and No Doubt booked for Coachella 2012?

By Alex Young on September 15th, 2011 in Festival News/Rumor, News

    + Bookmark & Share

Coachella 2012 takes place over the course of two weekends, April 13-15th and April 20-22nd, in Indio, California. A lineup announcement is likely months away, but music trade publication Hits Daily Double just dropped a rather noticeable bombshell at the end of their latest news report. We’ll just quote ‘em verbatim:

    “…And though rock record revenues have diminished, the concert business, led by acts with multi-decade careers playing arenas and stadiums, has held steady and in some cases has actually increased. The same is true with high-profile festivals like Coachella, which has locked in No Doubt and Radiohead as two of next year’s headliners…

It should be noted that Hits Daily Double also reported that The Rolling Stones were “very close to finalizing a deal” to headline Coachella 2010.

We’ve reached out to the festival and the respective bands for comment and will let you know if they chose to respond.
TAGS

à la vue des derniers bruits qui courent sur la tournée, c'est pas le truc le plus impossible du monde, après..


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093