Air-Radiohead.com

projet : The e-Universal Sigh

cris_ · 319 · 98686

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
rien de tres grave , juste un probleme de contraste pour trouver le bouton back (à cause de la couleur) , j'ai juste ajusté mon zoom , t'inquiète. Et aussi dans la version dite figure 1 avec un certain navigateur que je ne nommerai pas  je n'arrivais pas a avoir la deuxieme page....mais tout le reste est super cool et super chouette...
thanks again ! :jap:
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6476
ok, je vais améliorer ça. concernant IE (c'est bien ça ?  :hehe: ), c'est censé marcher sur la 8 et la 9, tu as laquelle ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6476
hum, hum.

juste un petit message pour vous dire qu'italo vient de m'envoyer les pdf italien et allemand. le japonais devrait suivre.

avec les images.

originales.



:popopo:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
3 langues en plus  :mwarf: le site va devenir extrasupramegacool
musidroid.blogspot.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6476
ouais, et ma vie extrasupramegaplusvoirlalumièredujour. mais j'aime tellement ça  :content:

bon pour le japonais ne vous emballez pas trop quand même... :mouais:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
hum, hum.

juste un petit message pour vous dire qu'italo vient de m'envoyer les pdf italien et allemand. le japonais devrait suivre.

avec les images.

originales.



:popopo:

Super ! Bon pour le japonais, ca va être chaud pour la transcription avec nos claviers, enfin si vous avez des soluces on verra.

Pour l'allemand, bah tant mieux car j'ai toujours pas reçu la version papier que l'on m'a promis.
Peut être la semaine prochaine, je comptais faire un scan OCR histoire de gagner du temps mais bon   :/


Sinon bah pour te répondre cris_, non j'ai pas de lien internet spécifique à mettre. A limite mon adresse mail, ca me dérange pas.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6476

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
oulah, vu le trafic je te conseille pas ^^

Je n'ai pas bien saisi, tu parles du scan OCR ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6476
non non, je parlais de mettre ton mail sur le site. y a pas mal de passage donc ça va rameuter des petits robots à spam...
d'ailleurs faut que je mette un captcha avant que les commentaires se fassent pourrir.

je peux mettre un lien vers ton profil air-radiohead sinon ?


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Ah oui je ny avais pas pensé effectivement.

Pour le profil, il me semble que les visiteurs n y ont pas accès.

Et adoptant le format texte pour les mails du genre login (at) domaine (dot) com ? J'en vois de plus en plus. Si ça ne convient pas laisse tomber, ce n'est pas essentiel.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
hum, hum.

juste un petit message pour vous dire qu'italo vient de m'envoyer les pdf italien et allemand. le japonais devrait suivre.

avec les images.

originales.



:popopo:

Bien joué!  :content:

Puis je suppose que le groupe s'est limité tout au plus à une dizaine de langues pour la distribution du newspaper, tu dois avoir la majorité là?


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bien joué!  :content:

Puis je suppose que le groupe s'est limité tout au plus à une dizaine de langues pour la distribution du newspaper, tu dois avoir la majorité là?

Doit y avoir une version portugaise aussi non ?


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Ce serait bien d'ailleurs de faire un bilan du nombre de versions publiées dans le monde.

anglais, francais, espagnol, italien, allemand, portugais, japonais, y en a t il d'autres?
musidroid.blogspot.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6476
d'après un visiteur brésilien (qui se propose de faire la traduction) il n'y a pas eu de version portugaise.

je poste ici les attributs alternatifs des images (pour les personnes déficientes visuelles qui utilisent lecteurs d'écrans, plages braille etc) afin d'en faire la traduction espagnole, et pis aussi italienne, allemande et japonaise du coup... ^^

peinture : pochette de l'album de radiohead the king of limbs, représentant deux personnages fantomatiques très colorés, sur fond de forêt sombre et décharnée

gravure : écusson représentant des arbres décharnés

gravure : forêt sombre et inquiétante aux arbres décharnés

gravure : arborescence radiale ressemblant à des racines

gravure : formes ovoïdes au bout de tiges

gravure : fleur de pissenlit dont les graines sont prêtes à s'envoler

gravure : deux personnages fantomatiques au contours arrondis

gravure : arbre aux racines gigantesques et aux branches se terminant en bras humains

gravure : planisphère stylisé et formes végétales

gravure : silhouette fantomatique survolant deux champignons tachetés

gravure : arbre creux aux branches se terminant chacune d'un oeil, laissant échapper un flot de formes spermatozoïdales dotées d'un oeil et de mains, et au pied duquel sont assemblées des formes ovoïdes (bon courage pour celle-là ^^)

photo : lumière du soleil perçant la cime des arbres dans une forêt

dessin : rangée de branches au tracé raide et aux angles aigus, surmontées de formes géométriques pointues, d'un écusson englobant le même type de branche et où est écrit 'spare me all your waving flags', et d'un papillon aux grands yeux globuleux ; des mots sont tracés, difficilement lisibles'

dessin : chauve-souris

dessin : branches aux contours aigus dressées vers le haut, surmontées de deux fleurs ressemblant à des yeux, autour desquelles volent des chauve-souris. une couronne formée de bras surplombe le tout et passe devant le texte (partie 1 / partie 2)

dessin : branches aux contours aigus dressées vers le haut, et silhouette fantômatique

photo à l'envers : bases de troncs d'arbres dans une forêt sombre

peinture : créature à l'allure batracienne, rouge-orangée avec de grands yeux noirs et de longs bras, sur fond abstrait de couleurs vives mélées de sombre


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Pas facile à obtenir comme info en tout cas avec Google.

En tout cas, il a été aussi distribué en Norvège, Suède, Finlande, Danemark, Islande, dans une partie des pays de l'est  : Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, Slovaquie, Hongrie, République tchèque ; en Autriche, en Grèce, en Russie.

Reste à écarter les pays qui ont obtenu la version anglaise de TUS.