Air-Radiohead.com

Téléchargement de l'album, première dose?

VICKING · 135 · 33879

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Faut quand même pas cracher dans la soupe, comme disait mon grand père. TKOL (1 ou pas) c'est quand même 8 nouveaux titres... :hehe:

 ;)
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Moi aussi, j'adore!  :mwarf:

On dirait une enquête policière, un bon gros polar :D. Radiohead sont les rois du suspens, il y a pas à dire, un Alfred Hitchcock peut aller se rhabiller ^^

Ouais sauf que là si rien d'autre ne sort, ca sent le taulé général  :spamafote:
pasque quand meme l'avis général qui ressort, c'est que c'est court, et c'est que c'est fadassouillet tout ça.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Tant que j'y pense, une autre idée assez barrée.

Le CD contenu dans le "Newspaper pack" ne contient absolument pas les titres proposés aujourd'hui.

Ben quoi, c'est pas "nous" les sources ?  :shy:


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Oui ça va pas fort chez nous (valérie de rh.fr) on dirait que les lunatics have taken over the asylum  :lol:
ça va leur passer...faut dire qu'on est très libéral...tout le monde dit ce qu'il pense...et j'avais prévu que ça prendrait ce tour-là...personnellement, chaque écoute me rend plus habitée, plus méditative aussi, ces morceaux me font du bien (y pas beaucoup de musique populaire qui fait cet effet-là non?) donc je pense que beaucoup vont avoir cette expérience...c'est childish de vouloir tout de suite avoir une idée sur tout...pourquoi une musique qui a habité les musiciens depuis des années devrait se révéler d'un coup au public? l'immédiateté est un leurre. Moi je n'attends rien demain.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Tant que j'y pense, une autre idée assez barrée.

Le CD contenu dans le "Newspaper pack" ne contient absolument pas les titres proposés aujourd'hui.


Dans les faits, ce n'est pas impossible vu que le téléchargement est de toute façon compris dans le newspaper, on partirai tous avec la même base donc, le cd du newspaper en plus pour ceux qui ont pris l'édition limitée, qui peut "hypothétiquement" être un équivalent du cd 2 de la discbox de IR..
« Modifié: ven. 18 février 2011, 23:36:32 par [H]ylia »


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon, allez, je vais cueillir des LOTUS FLOWER dans mes rêves. C'est quand même un grand jour parce qu'on ne s'y attendait pas si vite à l'écoute ce 8ème album (ou EP) il y a encore une semaine et puis Radiohead c'est quand même largement au dessus de bien des groupes. AMEN...et bonne nuit!! :sunglasses:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Dans les faits, ce n'est pas impossible vu que le téléchargement est de toute façon compris dans le newspaper, on partirai tous avec la même base, le cd du newspaper pouvant être un équivalent du cd 2 de la discbox de IR..

Le seul lien logique effectivement mais bon  :D


Hors ligne playm

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 509
allez faire sur atease, les théories de fous qu'ils sortent là bas sur un 2ème CD....  :thatsme:

ma préférée : Twitter: Chieftanmews  : http://board.ateaseweb.com//index.php?showtopic=235093118&view=getnewpost&hl=&fromsearch=1  :D


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
faut arreter le lynchage des coms sur rh.fr
y'a juste une population plus diversifiée et (beaucoup?) plus nombreuse qu'ici. normal que dans le lot il y ait des boulets.


Ouais fais chier, on s'est (malgré nous) "inrockuptibilisé" sur ce coup là; du trolleur à gogo, histoire de mousser le truc et rien de bien constructif au final.

On va faire le ménage.

en tout cas le nombre de visites s'est envolé avec plus de 12000 visites au moment où j'écris ces lignes (ce qui est moins que le jour de la sortie de IR où là on a avit frôlé les 20000).

mais bon y'a as que du côté des amateurs, les "pro" s'y mettent aussi:

http://zik-zag.blog.leparisien.fr/archive/2011/02/18/radiohead-alors-ce-nouvel-album.html


Deaf, dumb and blind



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
allez faire sur atease, les théories de fous qu'ils sortent là bas sur un 2ème CD....  :thatsme:

ma préférée : Twitter: Chieftanmews  : http://board.ateaseweb.com//index.php?showtopic=235093118&view=getnewpost&hl=&fromsearch=1  :D


C'est énorme!  :D

Chieftan Mews, le mec de The Most Gigantic Lying..


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Plus j'écoute cet album et plus je me demande comment ils vont faire en live. C'est pas possible. Jonny, mais surtout ed ne vont VRAIMENT rien foutre .... c'est pas trois nappes de synthé et deux arpeges barrés qui vont les occupés quand meme.
Si ? .... arf
A moins qu'il n'y ai plus de live de radiohead .. ahah  :mouais:     :gnarf:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
C'est énorme!  :D

Chieftan Mews, le mec de The Most Gigantic Lying..


Ah mais vraiment, c'est énorme²²
J'ai tellement envie d'y croire rien que pour ça, des possibles indices de vagues webcast, des messages cryptiques, métaphoriques à souhait, dur à dire.. Si c'est un fake merci à celui qui est derrière ça je trouve le dévouement fantastique  :D


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ah mais vraiment, c'est énorme²²
J'ai tellement envie d'y croire rien que pour ça, des possibles indices de vagues webcast, des messages cryptiques, métaphoriques à souhait, dur à dire.. Si c'est un fake merci à celui qui est derrière ça je trouve le dévouement fantastique  :D

j'ai pas de compte at ease, je peux pas voir la rumeur .... snif
ca consiste en quoi ?
j'aime les ragots        :gnarf:


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
http://www.radiohead.com/deadairspace/images/In_the_Shed.jpg

Marrant de voir qu'ils étaient déjà en train de peindre l'artwork. Les indices étaient présent depuis le début :D

C'est un peu comme dans leur site, ou il est possible de se perdre, j'me demande si quelqu'un y a déjà fait toutes les pages...