Air-Radiohead.com

02- Morning Mr. Magpie

bobbie · 60 · 28197

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
c'est vraiment celle qui me fait le plus d'effet avec bloom pour le moment ,j'ai envie de bouger dans tous les sens
Fantôme du forum.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Mention spéciale avec l'élargissement stéréo à 3 min 44  :wow:  (casque)

et l'espèce de décompression à la fin qui nous sort progressivement de la musique en elle-même.
« Modifié: sam. 19 février 2011, 13:51:13 par Woulouf »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
Ça serait cool si on pouvait les avoir dans le premier post du topic non?  :content:

Le retournement @ 2:04 quand les percusions s'effacent, définitivement fan.  :love:

je m'en occupe ;)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Dites j'ai un soucis avec cette piste.
Itunes ne la reconnait pas.  :mouais:
Pour etre plus clair, quand j'ajoute le nouveau dossier a la bibli, il me met toute les pistes SAUF elle.
Et ça fait pareil quand j'essaie de l'ajouter elle seule directement .
Vous avez eu le meme genre de problème ?
J'ai vérifié le tag, et il est bien comme il faut, avec le nom d'artiste et tout.

Elle n'apparait tout simplement pas dans itunes, ......  :spamafote:
je sèche là.



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ca marche pourtant.. cf image d'hier:

http://i51.tinypic.com/aky6xj.jpg

Je vais essayer avec les .wav qui me sont dû, et que je n'ai toujours pas ddl.
je tourne avec les mp3 du médiafire depuis hier .....  :hehe:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Pourtant le mediafire vient de mon dl qui vient du site officiel (celui là même qui passe très bien dans mon itunes..)
Essaie ça sinon: http://www.mediafire.com/?xv605c5hahca64v


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je vois qu'une seule chose.
Mon itunes, mon si fidele itunes est en train de me faire comprendre gentillement qu'il n'aime pas cette chanson.  :mouais:
/ je ddl mes wav / si ca recommence c'est un signe /


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je revoyais The Most Gigantic... tout à l'heure et je dois dire que je regrette un tout petit peu la version guitare/voix initiale. C'est pas vraiment "regret" qui est le bon mot parce que j'adore vraiment celle de TKOL mais j'aimais tellement aussi cette guitare folle qu'il y avait auparavant.. Dans tous les cas, dans sa version précédente, elle n'aurait pas eu sa place sur l'album, je ne vais pas m'en plaindre car celle-ci c'est vraiment la surprise (purement technique d'abord et musicale par la suite) qui m'a frappée en découvrant la tracklist. Bon, ça fait 2 versions énormes dans leurs genre respectifs, c'est peut être même encore mieux..


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Decidement je galere avec itunes.
les .wav ne sont pas tagués .... donc retag avec le soft.
et là probleme pour mettre l'illustration d'album.
L'onglet d'habitude présent avec les mp3 pour choisir son .jpg n'apparait plus.
Apres googlisation du probleme, je lis qu'on peut pas mettre d'illustraion sur les albums wav.

c'est une blague ?  :think:
[H]ylia, toi qui utilise itunes tu vois une solution ? parceque j'ai pas envie de convertir mes wav!

Ptain je reve, maintenant que j'ai ajouté le dossier de wav, qui passe nickel
il veut plus m'importer mon dossier de mp3 .....  :glob:
« Modifié: sam. 19 février 2011, 23:27:43 par Empty »



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
... bon
Visiblement j'ai eu un soucis de tag non reconnu /peut etre que ca depend de la version d'itunes  :spamafote: /
Donc j'ai viré le dossier mp3 officiel prétagué et j'ai encodé mes wavs

Et là ça marche ... arf
mais j'ai toujours pas d'illustration pour mon dossier wav et les tags ne sont relatif qu'à itunes, car ils n'ont pas été modifiés directement sur les wav originals.
Compliqué tout ça ....    :julian33:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
ouais même problème, pas de pochette sur mon ipod du coup.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Decidement je galere avec itunes.
les .wav ne sont pas tagués .... donc retag avec le soft.
et là probleme pour mettre l'illustration d'album.
L'onglet d'habitude présent avec les mp3 pour choisir son .jpg n'apparait plus.
Apres googlisation du probleme, je lis qu'on peut pas mettre d'illustraion sur les albums wav.

c'est une blague ?  :think:
[H]ylia, toi qui utilise itunes tu vois une solution ? parceque j'ai pas envie de convertir mes wav!

Ptain je reve, maintenant que j'ai ajouté le dossier de wav, qui passe nickel
il veut plus m'importer mon dossier de mp3 .....  :glob:

Le truc c'est que tu as exactement le même fichier que moi puisse que c'est moi qui ai uploadé le mediafire (?) Rien eu à faire de plus de mon côté, et toutes les metadatas sont bien là et modifiables. Tous passe même sur l'ipod avec pochettes et données. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour vous. Faites une MAJ d'Itunes, ça m'étonnerait que ça change quelque chose mais bon.. (j'ai la v10.1.2.17)

sinon tu changes de lecteur et c'est réglé  :spamafote:

edit: j'ai pris la version mp3 moi en attendant de ripper les cd de la box pas WAv, on ne parle pas de la même chose..
« Modifié: sam. 19 février 2011, 23:49:01 par [H]ylia »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Le truc c'est que tu as exactement le même fichier que moi puisse que c'est moi qui ai uploadé le mediafire (?) Rien eu à faire de plus de mon côté, et toutes les metadatas sont bien là et modifiables. Tous passe même sur l'ipod avec pochettes et données. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour vous. Faites une MAJ d'Itunes, ça m'étonnerait que ça change quelque chose mais bon.. (j'ai la v10.1.2.17)

sinon tu changes de lecteur et c'est réglé  :spamafote:

Je pense tres sincerement que c'est du à ma version d'itunes.
/pourtant hier il m'a accepté mon dossier mp3, sauf MrMagpie  :glob: , c'est assez bizarre /
Je mettrai pas mon soft a jour, j'ai plus de 70go de musique bien rangé avec pochette et tout, tagué par itunes.
La derniere fois que j'ai mis a jour le bidule, ça m'a foutu un bordel monstre.   :mouais: 
Et en plus j'aime moins le design de l'interface du dernier.
Je suis assez maniaque avec ça ui.
D'autant plus que je suis tributaire d'itunes pour mon ipod .... de toute manière j'ai toujours préferé itunes comme lecteur medias.    /pour une fois que j'aime un produit apple/


Bref, quoi qu'il en soit, ça résout pas ce problème d'illustration pour les wav.
c'est triste il est tellement beau cet artwork!