Air-Radiohead.com

08. Separator

FadeOut · 60 · 18644

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne doctor_tchock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Sûr qu'y a un tit kek'chose demain, ils l'auraient pas annoncé sinon, ils créeraient pas tout ce mystère limite prise de tête (cf le twitt en japonais  :think: ) pour finalement avancer la date au dernier moment et pis f'est tout??? Non, ils peuvent pas nous laisser sur notre faim comme ça!!!! :et:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
non j y crois c'est tout
c'est pas possible 37 minutes pour ce qui a ete annoncé ya deux vinyles qd meme bordel
j y crois
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Sûr qu'y a un tit kek'chose demain, ils l'auraient pas annoncé sinon, ils créeraient pas tout ce mystère limite prise de tête (cf le twitt en japonais  :think: ) pour finalement avancer la date au dernier moment et pis f'est tout??? Non, ils peuvent pas nous laisser sur notre faim comme ça!!!! :et:

Mouais, mouais.
Moi je les vois bien se dire 'bon tout est pret on va pas les faire attendre plus longtemps, on avance le bouzin d'un jour'
Pis c'est tout.  :mouais:
Pis le truc japonais, ca devait surement être le clip de lotus flower ou un truc dans le genre.

Edit:
/ je prefere partir défaitiste et avoir une bonne surprise /


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
non j y crois c'est tout
c'est pas possible 37 minutes pour ce qui a ete annoncé ya deux vinyles qd meme bordel
j y crois

Ben non, ça passe  (malheureusement?) :spamafote:

edit: ah oui non, je viens de jeter un œil vite fait à mes autres vinyls (tous artistes confondus, pour comparer) et oui, effectivement ça me semble un peu court, avec facilement 3-4 tracks par face, il reste de la place..
« Modifié: ven. 18 février 2011, 18:14:41 par [H]ylia »


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
Pareil je pars defaitiste en esperant une bonne surprise mais ya pas à tortiller je serai vraiment déçu si tout s'arretait à ces 8 titres.
Pour les lyrics de Separator ouais.. Avec In rainbows on trouvait des trains qui s'éloignent dans Videotape et on se disait 'ouais c'est leur dernier album surement wouah quelle sortie..'
Pour le japon je pense aussi que le truc prévu c'était la diffusion en avant premiere du clip de lotus flower sur les écrans du square, pourquoi pas, les nippons en aurait raffolé..
Et concernant les 2 vynils, j'ai lu içi ou sur un autre site dans la section commentaire que d'un point de vue technique, mettre 8 tracks sur 2 vynils c'était parfaitement plausible.
Bref soyons tous blasés ce soir et demain ou dans un futur proche soit on sera tous aux anges... soit on sera encore blasé.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
et 16 tracks sur deux vinyls aussi c'est possible
musidroid.blogspot.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
et 16 tracks sur deux vinyls aussi c'est possible

ouais bah j'espère pas, merci la qualité de son.
en gros, si je ne me trompe pas, moins ya de minutes de musique sur un vinyle plus la qualité de son est optimale.


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Si, pour In Rainbows, il y avait 2 vinyles avec 10 chansons et 42 minutes, je ne crois pas à une grosse surprise demain. Et il n'y a qu'un CD dans la box contrairement à IR où il y en avait 2....
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne playm

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 509
et on pourrait imaginer que tout tienne sur  1 CD + 2 vinyl (bon ça serait embêtant pour ceux qui n'ont pas de platine vinyle) non  :D

le 28 mars , ils sortent un double CD.

du coup demain on pourrait avoir une autre partie digitale  ....

bon ok (je connais la sortie)  :D


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
ouais bah j'espère pas, merci la qualité de son.
en gros, si je ne me trompe pas, moins ya de minutes de musique sur un vinyle plus la qualité de son est optimale.
Exactement, donc 0 minutes, qualite parfaite!
Bloom, the world is bloom




Hors ligne luke23

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 88
Ouais... ce morceau est mignon... cela clôture sans réel panache, à mon sens, un EP pauvre et hyper introverti.
Radiohead, Roi des Limbes, ouais ça le fait!

Vous reprendrez bien un peu de KID A ? Moi oui !
no alarm, no surprises


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Ouais... ce morceau est mignon... cela clôture sans réel panache, à mon sens, un EP pauvre et hyper introverti.
Radiohead, Roi des Limbes, ouais ça le fait!

Vous reprendrez bien un peu de KID A ? Moi oui !

En fait, "limb" en anglais signifie dans ce contexte "branche"   :aie2: