Air-Radiohead.com

TKOL Album Dispo! Vos avis...

hunting android · 390 · 105702

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
ça se laisse écouter et bordel, c'est pas ce que j'aime dans radiohead...


T'étais pas trop fan d'IR alors non ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
T'étais pas trop fan d'IR alors non ?

15 step, reckoner, jigsaw, videotape ne se laissent pas écouter, elles se vivent...

nan mais je dois louper un truc. je ne vois rien de révolutionnaire alors que vous tous si...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Si ça peut te rassurer, personne n'aime sur Radiohead.fr visiblement.

Moi il me prend littéralement aux tripes, je n'osais plus rêver à un album de ce genre de la part de Radiohead depuis longtemps, même si j'ai adoré in rainbows.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
15 step, reckoner, jigsaw, videotape ne se laissent pas écouter, elles se vivent...

nan mais je dois louper un truc. je ne vois rien de révolutionnaire alors que vous tous si...

Mouais, en meme temps, les avis positifs (dont je fais VRAIMENt parti) fleurissent de toute part ici et ailleurs, tout comme les avis mitigés, voire négatif.
Je crois pas que tu sois en marge, ni que tu n'ai pas compris l'album.

Apres pas sur qu'il divise autant que KidA/amnesiac
c'est pas non plus un virage incroyable.
Surement un virage authentique, mais effacé.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
d'accord pour les 4 derniers titres, assez conforme à ce qu'on aurait pu attendre de Radiohead après la sortie de Kid A Amnesiac.
Les 4 premiers en revanche, pour moi c'est un virage franc vers la musique tribale, le dub, le tout mixé avec le son Radiohead traditionnel (électro pop).


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Si ça peut te rassurer, personne n'aime sur Radiohead.fr visiblement.




oh les pauvres et en plus il ont des problème pour le téléchargez  :hehe: 
Fantôme du forum.




Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Si ça peut te rassurer, personne n'aime sur Radiohead.fr visiblement.

Moi il me prend littéralement aux tripes, je n'osais plus rêver à un album de ce genre de la part de Radiohead depuis longtemps, même si j'ai adoré in rainbows.

je ne peux qu'approuver !
On découvre que cet album divise carrément les fans. Peut être allons nous vers un Radiohead moins facile d'accès, plus expérimental. En tout cas c'est toujours aussi bon, et c'est un album qui, comme tu le dis, prend aux tripes. Pour moi, chaque écoute le rend meilleur.
 


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
J'ai quand même une certaine frustration à ne pas pouvoir déballer cet album, placer le disque et feuilleter le livret pendant l'écoute  :(


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
S'il fallait vraiment chipoter, je n'aurais pas dit non pour un petit Daily Mail en plus, je rêve de voir ce qu'elle donne en full band..


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Peut être allons nous vers un Radiohead moins facile d'accès, plus expérimental.

:kneu: comprends pas. j'ai découvert rh avec the bends, la nouveauté, l'expérimentation, la recherche je les ai vues avec ok computer, kid a/amnesiac...
je ne suis pas du tout déstabilisé avec celui-ci, ce sont des sons que j'ai déjà entendus ailleurs, avec la patte rh que je connais déjà... :euh:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Une chose est sure.
les détracteurs de radiohead vont s'en donner à coeur joie. /cf les commentaires de l'artcile des inrocks/    :spamafote:


Hors ligne doctor_tchock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Les Inrocks suivent toujours la direction du vent, ca n'a rien de nouveau, et aujourd hui c'est devenu plus hype que hype de taper sur Radiohead, de les faire passer pour des mégalos philanthropes à l'inspiration dans les pantoufles. Les mêmes qui les érigeaient en demi-dieux à l'époque de Kid A ,  les démolissent aujourd'hui sans ménagement, juste pour montrer qu'il sont toujours à la marge, underground (RH, Mélenchon = même combat! :lmao: Non décidément faut qu'ils arrêtent de fumer le lotus, aux Inrocks!!^^) sous prétexte qu'ils OSENT se passer de maison de disque!! Voila que les Inrocks s'érigent en défenseurs des grosses et méchantes majors, n'en jetez plus!!! :lmao:
« Modifié: ven. 18 février 2011, 17:50:45 par doctor_tchock »


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
en meme temps rien à f. des inrocks
l'album est génial à tout point de vue pour moi
colin va se régaler en concert
bon j' y retourne deux titres à découvrir encore
musidroid.blogspot.com