Air-Radiohead.com

TOP (10) 2010

astyl120 · 38 · 15008

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

 :lolilol:

Y'a pas de doutes, c'est la fin d'année et c'est le moment des best-of, et là en un seul post tu m'as fait mourrir de rire.


Sinon t'as oublié Britney Spears

 :xcited:



pareil.

s'etaient pas separes les debiles Gallagher?



Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601

 :lolilol:

Y'a pas de doutes, c'est la fin d'année et c'est le moment des best-of, et là en un seul post tu m'as fait mourrir de rire.


Sinon t'as oublié Britney Spears

 :xcited:



Pour toi astyl fan de britney spears comme moi

Le prochain britney sort effectivement en mars 2011. Le premier single aura pour titre "Hey over there"

je mimpatiente deja
musidroid.blogspot.com


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Produit en partie par Rusko d'ailleurs, beatmaker dubstep pourtant franchement limite à la base a qui l'on doit quelques bons moments sur (trop rares) sur le dernier M.I.A. (la balade Space en fin d'album, comme si Animal Collective sortait les subwoofers et les wobbles).


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
je tiens à préciser qu'après plusieurs nouvelles écoutes approfondies, l'album de Sufjan Stevens se trouve propulsé sans mal à la première place de mon classement.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
je tiens à préciser qu'après plusieurs nouvelles écoutes approfondies, l'album de Sufjan Stevens se trouve propulsé sans mal à la première place de mon classement.

Overground likes this.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Assumer jusqu'au bout ! ça rentre dans mon top 15 de l'année à la place de je ne sais pas quoi.
car après tout je ne vois pas trop qui en france fait du rock qui fait du bien aux pieds et donne 2 petites secondes le sentiment qu'on peut encore faire péter tout ça. Je pense que c'est vraiment son meilleur album. 2 ou 3 chansons foireuses mais facilement 7 qui claquent !
everything in its right place !?!