Air-Radiohead.com

Vous jouez à quoi?

hunting android · 414 · 204712

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Whoaw whoaw whoaw whoaw whoaw...

Red Dead...un des meilleurs jeux de tous les temps!!!  :nico54: :nico54:

Bon, va falloir que j'achète une next gen... :wtf:




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Joli ! Et ils ont réussi à garder ça secret jusque là ?


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Bon, après 30 heures au compteur, je vais pouvoir parler un peu de ...



Bon, c'est une oeuvre très bizarre, ou le spectaculaire et l'épique côtoie le ridicule et le bas de gamme.

Du coté des points positifs, on retrouve enfin cette impression de voyager, et de se trouver dans un monde cohérent, ce que le 13 avait complètement négligé.
Le système de combat est sympa, et plus complexe qu'il n'y parait.
Le bestiaire est très réussi.
Les musiques sont chouettes.
Bref, on a la sensation de retrouver ce qui faisait le sel de final fantasy, après 10 ans d'errances.

Cependant, le jeu pâtit d'une mise en scène souvent anémique (aucune synchro labiale? pas de cinématiques? la répétitivité de certaines scénettes...), le scénario a l'air d'avoir été raboté violemment, les angles de caméra font ce qu'ils veulent (essayez de vous battre dans une zone boisée ou contre un mur...) ... BREF, c'est mal fini et on sent que le jeu paye un développement plus que chaotique.
et je ne parle pas du design des persos, qui oscille entre dark emo manga et garagiste à gros seins et string qui dépasse.

Mais au final, malgré le fait que le jeu boite et pue de la gueule, on apprécie quand même sa compagnie sans trop comprendre pourquoi.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bonjour, je recherche des joueurs sur Uncharted 4 pour le multi en classé  :huit: ...
« Modifié: lun. 13 mars 2023, 17:56:10 par TSP »
La la la...



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
YES, miracle, j'ai réussi à précommander une des rééditions Super Nes Mini alors que SOLD OUT de partouuuuuuuuuuuuuut  :wtf:



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Le dernier Uncharted est très réussi.
ça reste évidemment un jeu pop corn, et on commence à connaitre la formule par coeur, mais le changement de personnage principal, les lieux plus ouverts, le rythme plus dynamique que d'habitude en font un incontournable sur ps4.
Et qu'est ce que c'est beau  :love:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
toujours en train de squater pubg
d'ailleurs s'il y a des gens ici qui y joue, envoyez vos compte steam :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
J'ai fais l'acquisition de ça:



Pour ceux qui fantasment sur la VR depuis les années 80 c'est quand même une expérience sacrément jouissive.
Les premiers essais (comme la démo de la plongée avec le requin, offert avec le casque) sont incroyables, on s'y croit, on a envie de toucher les poissons qui nagent autour de notre tête...
les graphismes hors d'age ne sont à ce stade pas un obstacle tellement l'immersion, et la prise de conscience de l'échelle s'en trouvent améliorés.
C'est particulièrement vrai quand un pnj nous fait face. On le sent présent, dans l'espace.

D'autres expériences, comme Resident Evil 7, s'avèrent éprouvantes: difficile dans les premières minutes de s'engager dans une maison glauque plongée dans l'obscurité, tellement on s'y croit.

ça peut être aussi très fun ( Wipeout nous donne l'impression d'être dans un manège ) ou donner lieu à des choses assez poétiques (Les jeux d'échelle sur Moss).

Et ça permet de visionner ses blu ray 3D!

Coté aspect négatif:
-C'est un peu chiant à installer si on vit avec quelqu'un qui ne veut pas des fils qui traînent partout de façon perpétuelle.
-ça peut donner horriblement envie de vomir avec certaines configurations (concrètement, plus la caméra tourne vite avec le joystick droit, plus on a mal au coeur...RE7 ne pose aucun problème, par contre j'ai rendu Skyrim après 30 minutes passé dessus).
-L'immersion diminue au fur et à mesure. Resident Evil 7 me faisait mourir de peur dans ses deux premières heures, mais le cerveau finit par comprendre que c'est un jeu, et le charme se romps quelque peu...maintenant, ça ressemble plus à un cache cache à la Scooby Doo avec plus de sang et de cafards....
-ça manque un peu de bons jeux, et surtout d'expériences annexes.

Bilan:
Je pense que la VR est une vraie révolution dans le domaine des jeux, et surement au delà. Mais c'est pas encore tout à fait au point, donc à ce stade, c'est un luxe de geek sur cette catégorie d'appareils.
Dans 5 ans, s'ils n'abandonnent pas la technologie, ça sera vraiment incroyable à mon avis
« Modifié: ven. 7 septembre 2018, 14:32:01 par hunting android »