Air-Radiohead.com

Vous jouez à quoi?

hunting android · 414 · 205650

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Un peu tard pour en parler car j'ai un peu zappé cette année mais les soldes sur steam sont pas dégueu, actuellement on peut choper le dernier Tomb Raider pour 10 boules et Farcry 3 à 7,50.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Jamais eu une aussi mauvaise expérience de jeu qu'avec GTA Online. 30% de fun pour 70% de temps de chargement, d'attente de joueurs (plus de 30 millions de copies vendues, ils font comment pour ne pas trouver de joueur pendant parfois 20 minutes ? :glob:)
L'ergonomie de l'interface n'était déjà pas le fort de GTAIV et de Red Dead, mais là je pense qu'ils ont embauché quelqu'un pour faire encore pire… Des éléments simples sont carrément inexistant (pas de possibilité de couper le son de micro d'un joueur si ce n'est pas vous qui hébergez la partie, par exemple), des écrans d'astuces (mouarf) faisant référence à des fonctionnalités inexistantes sur l'interface, etc.
J'avais mal au cœur pour eux quand ils ont essuyé les critiques du lancement foireux de leurs serveurs, mais en fait ils sont juste nuls en technologie réseau et en expérience utilisateur. :spamafote:



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Bon, des amateurs pour tâter le nouveau mode « braquage » de GTA sur PS3 ? :popopo:

(Edit) En fait c'est encore une bouse monumentale.
J'ai mis une demi-heure à pouvoir rejoindre une mission : plus y a de monde qui joue, moins tu peux jouer avec des gens.



J'ai conduit deux bagnoles en ne pouvant pas lire les sous-titres (logique), j'ai attendu cinq minutes devant un tableau en attendant que le coéquipier fasse euh… ben j'ai jamais su en fait. Si je lance une autre mission, je « perds ma progression » dans celle-ci.



Rockstar, le seul éditeur de jeux vidéos qui fasse la promotion de la lecture.
« Modifié: jeu. 12 mars 2015, 19:08:28 par cris_ »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Bon, quand on vient d'acheter un album de musique à 76 €, la PS4 ne paraît plus si chère. :whistle: Je vais donc craquer.
Il est comment ce Uncharted, Hunt' ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Première grosse claque next gen.
C'est MA GNI FIQUE, mais vraiment.
Je t'avoue qu'une autre sortie attendue a un peu éclipsé le jeu. :hehe:
 je n'ai eu le temps de faire que la très longue intro (2 bonnes heures), qui a une narration impeccable, mais sur laquelle on ne joue pas beaucoup.
Enfin bon c'est Uncharted quoi, faudra voir comment ça se tient une fois que la baffe (grosse grosse baffe) graphique s'atténuera.
(Pour te dire, aucun vrai gunfight pour l'instant)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Bon. Je me rêve aussi depuis un an et demi d'y redécouvrir The Last of Us, GTA V (+ online), Tomb Raider, et de découvrir InFamous 3, Star Wars Battlefront et Alien Isolation.

J'aurais dû poser une année sabbatique. :mouais:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
j'ai fais les 3 premiers, c'était les meilleurs jeux next gen jusqu'à présent :lol:
Mais uncharted semble être le vrai début de la gen.
j'aurais d'ailleurs du patienter jusque là honnêtement (je suis passé complètement à coté de the witcher, soporifique )


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Pas un seul qui accepte de vendre les packs avant demain dans ma ville. :grrr:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
ils vont le lacher en fin d'apres midi.
ils respectent bien l'embargo, j'ai du descendre dans les bas fonds du jeu vidéo pour le trouver
http://www.gamekult.com/actu/a-republique-les-jeux-avant-les-emmerdes-apres-A142359.html


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
J'ai bien insisté au téléphone, ça cède pas… Z'ont dû se faire taper sur les doigts, c'était plus facile avant. Bah, tant pis, je ferais de la guitare cet aprèm. Faut que je rechante True Love Waits dans sa version originale pour exorciser cette version album qui décidément ne passe pas. :o


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Dernièrement je suis venu à bout de Dark Souls 3 après 80 heures de jeu (chevalier Force/Dex Epée des ténèbres). Oui, je suis une quiche :D mais c'était mon premier From Software.
Une énorme claque, je n'ai jamais été autant à fond dans un jeu. À aucun moment j'ai été frustré de rester bloqué (quelques boss m'ont bien fait bavé), rien que le fait de déplacer son avatar dans ces environnements de ouf est grisant.
La BO est dingue.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Radiohead et Uncharted 4 la meme semaine, c'est pas humain
Bloom, the world is bloom