Air-Radiohead.com

Vous jouez à quoi?

hunting android · 414 · 204781

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Oui, le monde entier a dû se tromper :D
Ah oui, oblige de m'incliner. C'est le meme "monde entier" qui trouve que Justin Biber fait de la musique geniale et que Titanic est l'un des meilleurs films de l'histoire du cine?
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ah, ça confirme ce que je pensais : tu partais avec un a priori dû au consensus.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ah, ça confirme ce que je pensais : tu partais avec un a priori dû au consensus.
blblblblblbl.

Pas de probleme avec les trucs mainstream - 1er a courir en salle pour des blockbusters (Man of Steel  :love: :nico54:), suis un gros beauf footeux, j'peux me planter devant la TV a regarder The Voice,  j'ecoute du Radiohead... :chut: oops - et au prix d'un jeu PS3, si c'est pour partir avec un a priori, autant pas acheter :hehe:

Le jeu est survendu, surcote et souvent surchiant la 1e moitie. J'ai eu plus de fun sur Megaman 10 downloade a 10 usd sur le PSN. On n'est pas d'accord, ca arrive  :content: Raconte un peu pourquoi ce que j'ai trouve relou t'as toi excite: les longues balades interminables a ouvrir des tiroirs, les ennemis pas farouches, les objets / notes a ramasser qui servent a rien - genre tu ramasses une carte mais en fait, t'en n'a pas besoin; ou alors tu trouves une note avec le code d'un coffre fort mais en fait, l'ouverture est automatique, t'as pas besoin de lire tes notes, ca n'a pas de sens tu vois :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
J'ai expliqué ce que j'avais aimé/pas aimé au dessus.

Le jeu n'est sur-rien-du-tout, il y a une grosse majorité des acheteurs qui l'ont adoré, tu n'en fais pas partie.
Les "gens" (ça marche pour les mineurs, "gens" ?) qui adorent Justin Bieber ont-ils de l'expérience et de la culture musicale ?
Ce jeu a été noté par des critiques, on peut s'interroger sur l'existence même de critiques, mais au moins ils savent de quoi ils parlent, pas les ados fans de Bieber.

Tu recherches dans les jeux quelque chose qui n'est pas dans CE jeu, et on savait  depuis des mois que ça n'y serait pas. Personnellement je l'ai même attendu pour ça. T'as la haine de t'être gouré dans ton choix, soit.

Tu disais il y a quelques temps "autant acheter un DVD". Eh bien le jeu en 2013, c'est plus riche qu'en 1972, donc oui il y a certains jeux qui se rapprochent de l'expérience cinéma, qui permettent de frissonner comme au cinéma, à la différence qu'au lieu de dire "ouh putain mais non va pas là abruti !! Mais regarde derrière toi merde !", ben c'est toi qui est dans la télé.

Et il y a aussi des jeux qui n'ont rien à voir avec l'expérience cinéma. C'est pas pour autant qu'on doit encenser les uns et brûler les autres. Comparé au gameplay de Mario Kart, TLOU est une merde, c'est vrai. Et inversement.

PS : les coffres ne s'ouvrent pas de façon automatique : si tu as farfouillé avant, tu as trouvé la combinaison. Le coffre s'ouvre. Tu regrettes de ne pas devoir taper toi-même la combinaison ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Tu disais il y a quelques temps "autant acheter un DVD". Eh bien le jeu en 2013, c'est plus riche qu'en 1972, donc oui il y a certains jeux qui se rapprochent de l'expérience cinéma, qui permettent de frissonner comme au cinéma, à la différence qu'au lieu de dire "ouh putain mais non va pas là abruti !! Mais regarde derrière toi merde !", ben c'est toi qui est dans la télé.
:lol:

les jeux plus riches qu'en 72? en 72 oui peut etre, mais qu'en 80-90 non. on n'invente plus rien dans le domaine aujourd'hui sur ce type de jeu, l'accent est mis sur les cinematiques, les graphismes. On regarde plus qu'on ne joue. Ca m'a toujours fait chier cette tendance, et ce, dès l'époque Red Alert avec les cinematiques entre les batailles qui n'apportaient rien


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Quand je dis plus riche, je parle de l'offre des types de jeu. Chacun peut y trouver son compte, de Diamond Dash à TLOU.
J'ai appris ici même récemment que certains trippent sur les point n' click, je pensais que c'était complètement daté.
J'ai essayé The Walking Dead, j'ai pas du tout aimé, j'ai pas insisté et je n'ai pas dit que les très bonnes critiques qu'il a apparemment reçu n'étaient pas fondées.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
TROP TROP TROP LA HAAAAAAIIINE!!! :fou: :grrr: N'importe quoi... :lol:

Je suis d'une generation ou le jeu t'invitait a etre actif. T'es sur la corde raide, soit que t'aies que 3 sauvegardes (voir pas du tout), soit que tu reflechisses a une enigme, enfin il se passe un truc ou t'es implique, tu dois etre attentif. Last of us pas mal mais vraiment trop scenarise, ca touche des limites parce que tu deviens vite hyper passif. Ok ok "t'es dans la TV" mais tu fais rien, tu subies le scenario: tu creves, tu recommences juste 1 min avant;

Regarde l'exemple du coffre fort qui est veridique. Tu ramasses une note avec une combinaison, tu sais pas ce que c'est et en fait t'as meme pas besoin de jeter un coup d'oeil sur le papier parce que 100 m plus loin y a un petit signal qui t'invite a ouvrir un coffre - super, aucun interet. C'est pas que je voudrais taper le code manuellement, mais au moins que j'ai eu a fouiller dans les docs ramasses, sinon ca sert a rien de ramasser des trucs inutiles.

C'est marrant parce que tu trouves les jeux de 2013 plus riches alors que je les trouves plus pauvres que ceux de 90 :content: Ouais ils sont plus fouilles graphiquement, ils sont plus impressionants, plus rapides...mais ou est la petite etincelle quand t'as le petit moment de fierte solo d'avoir reussi un passage?!

Arkham City: hyper scenarise mais plein de quetes paralleles, plein de missions compliquees, des enigmes relous, des batailles sympas. Uncharted, assez bien equilibre. Donc c'est possible!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Quand je dis plus riche, je parle de l'offre des types de jeu. Chacun peut y trouver son compte, de Diamond Dash à TLOU.
J'ai appris ici même récemment que certains trippent sur les point n' click, je pensais que c'était complètement daté.
J'ai essayé The Walking Dead, j'ai pas du tout aimé, j'ai pas insisté et je n'ai pas dit que les très bonnes critiques qu'il a apparemment reçu n'étaient pas fondées.
Ok, y a plus de choix aujourd'hui. Indiscutable.

Mais encore une fois, Last Of Us c'est surement un jeu different mais ca n'est pas un super jeu...a ranger dans la categorie des dessins animes sympas :content:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ben désolé, c'est un super jeu. Mais si tu veux tu peux tous nous tuer parce que c'est nous qui avons tort.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
moi je pense que c'est un jeu bien mais pas top:popopo:



Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
TLOU trop cher pour moi, je me penche actuellement sur Skyrim, mais j'ai entendu dire qu'il était assez pauvre graphiquement, et puis le côté FPs c'est pas trop mon truc. Alors, j'attends le 17 septembre, je pense...


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Demain soir, je chope GTA V!!!!! :mwarf:

Ca va être la plus longue journée de boulot de l'année...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Je l'ai !!! Installé !!! J'attends que mon fils soit couché !  :fear: