Air-Radiohead.com

Vous jouez à quoi?

hunting android · 414 · 208010

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
Starcraft II, à l'ancienne...  :miam:
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2900
Old School toujours avec Painkiller  :sunglasses:

Pis dodo après la boucherie.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Devant la pression populaire de ce forum et les critiques aveuglement elogieuses des geeks du monde entier, j'ai achete Uncharted III. Ca a interet a etre bien, j'vous le dis parce que 40 euros pour quelques heures, vaut mieux qu'il soit intense! :warrior:



Bon au pire j'retournerai sur Batman :nico54:
Ouais mitige meme si globalement positif.

Graphiquement, il y a des passages assez monstrueux: le bateau qui coule, les courses poursuites en bateau sous la pluie ou a cheval dans le desert, et la scene l'avion :nico54: C'est assez plaisant de courir et tomber dans ces decors (quoique je me suis retrouve 2-3 fois a passe a travers un mur, debout suspendu dans le vide??? Allez, c'etait pas non plus recurrent, donc j'ai rien vu).

Maintenant, probleme majeur: la jouabilite. Puree mais il fait jamais exactement ce qu'on veut ce bonhomme!!! Je veux me foutre contre le mur pour etre furtif hop il fait une roulade et me voila en plein milieu de la zone ennemi; je veux sauter sur une plateforme pendant une fuite hop il s'accroche pour escalader...eh mais c'est affreux!

Apres le scenario, ok, sympa, ca met une bonne ambiance (apres la chute d'avion, j'etais aussi creve que Drake, donc je minimisais les efforts haha) mais par contre trop court, trop simple encore une fois et surtout qu'est ce que c'est bavard!!! Vers le milieu, c'est interminable, tu joues 2 min pour 10 min de blablabla :sleep:

Voila, faut que je m'y remette encore un peu parce que j'ai pas ete super brillant pour les tresors et les trophees :/

Et au grand jeu des comparatifs, Batman est largement mieux :max:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Je n'avais jamais remarqué la présence de ce sujet.

Je confirme donc la surpuissance de Batman Arkham City.

Quel jeu, quelle jouabilité, je ne m'en lasse pas.
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2900
Le Batman me fait de l'oeil depuis un moment...mais j'ai Dead Island et Forza 4 à finir avant :content:

Et pis y'a Rage, Call Of Duty, bientôt Mass Effect 3  :love:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
Ouais mitige meme si globalement positif.

Graphiquement, il y a des passages assez monstrueux: le bateau qui coule, les courses poursuites en bateau sous la pluie ou a cheval dans le desert, et la scene l'avion :nico54: C'est assez plaisant de courir et tomber dans ces decors (quoique je me suis retrouve 2-3 fois a passe a travers un mur, debout suspendu dans le vide??? Allez, c'etait pas non plus recurrent, donc j'ai rien vu).

Maintenant, probleme majeur: la jouabilite. Puree mais il fait jamais exactement ce qu'on veut ce bonhomme!!! Je veux me foutre contre le mur pour etre furtif hop il fait une roulade et me voila en plein milieu de la zone ennemi; je veux sauter sur une plateforme pendant une fuite hop il s'accroche pour escalader...eh mais c'est affreux!

Apres le scenario, ok, sympa, ca met une bonne ambiance (apres la chute d'avion, j'etais aussi creve que Drake, donc je minimisais les efforts haha) mais par contre trop court, trop simple encore une fois et surtout qu'est ce que c'est bavard!!! Vers le milieu, c'est interminable, tu joues 2 min pour 10 min de blablabla :sleep:

Voila, faut que je m'y remette encore un peu parce que j'ai pas ete super brillant pour les tresors et les trophees :/

Et au grand jeu des comparatifs, Batman est largement mieux :max:

Pas trop d'accord avec toi pour la jouabilité, je trouve que ça répond globalement au doigt et à l'oeil.
Les seules choses génantes pour moi, c'est le fait qu'on ne peut plus passer en tir gaucher quand on veut avec l3 ce qui fait que je me retrouvais souvent bloqué par un angle dans les phases de tir. Mais j'ai lu qu'on pouvait remédier à ça dans les options. j'ai eu aussi l'impression que le viseur était un brin plus lent que dans le 2, un peu chiant quand trois gars viennent te débusquer. et perso le cout des grenades à renvoyer, j'ai pas réussi une seule fois :hehe:

Après franchement, la scène du convoi, c'est tellement fluide et agréable à jouer que ça m'a fait oublier direct ces détails.

Pour le blabla, c'est pas faux, je le ressens plus en ce moment, car je viens de le recommencer.

Les bugs j'en ai pas vu un seul, mais effectivement j'ai vu deux trois vidéos qui mettaient ça en évidence. Mais bon quel jeu n"en souffre pas? et parfois c'est plutot drole (red dead redemption et sa femme mulet :xcited:)

Pour la longueur, je préfère nettement un jeu de 10h avec un rythme tenu que 20h avec des pseudos quêtes inutiles du genre "trouver 50 machins sur la carte" "tuer 100 pigeons" ...,question d'age ou de temps à consacrer à un jeu surement.



Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Assassin's Creed Revelations. Ca s'essoufle, mais je trouve la partie immersion historique toujours aussi belle !!!



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
j'ai toujours été un peu réfractaire vis à vis des jeux de rôle à l'américaine, leur préférant les JRPG.
Mais suite à la semi déception Final fantasy 13, j'ai cédé à la pression populaire en me mettant à...




Et bien quelle claque!!!!

Durée de fin, pfiou, infinie (je dois y avoir passé plus de 20h sans vraiment avancer dans la quête principale), immersion totale dans un univers complexe et riche...et surtout enfin des pnj avec une vraie personnalité dans un jeu avec un monde ouvert!!!
C'est totalement jouissif, et je crois que je n'ai pas encore trouvé le tiers des interactions possibles.
Bon par contre c'est buggé de partout, en espérant que le prochain patch reglera le problème.

Le jeu de cette gen avec Red dead redemption, sans aucun doute!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
T'es devenu testeur de jeux ou quoi?

Chai pas pourquoi, il m'emballe pas du tout Skyrim
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Pour un rôliste comme moi, c'est jouissif , vas y lance toi , tu ne vas pas le regretter  ;)
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Pour un rôliste comme moi, c'est jouissif , vas y lance toi , tu ne vas pas le regretter  ;)
SATAN!! spece de No Life, tu me contamineras pas!!! :ofoufm1:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
« Modifié: lun. 5 mars 2012, 16:33:45 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2900