Air-Radiohead.com

Vous jouez à quoi?

hunting android · 414 · 204515

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Un put*** de barrage à passer sous l'eau.  :grrr:

T'as un temps limité pour désamorcer 7 ou 8 bombes et pour te freiner, t'as des arcs électriques (ca passe encore) et dans les tunnels des espèces d'algues electriques accrochées aux parois dans lesquels dès que tu bougeais d'un pouce, tu te prenais une chataigne.   :arf:

http://www.youtube.com/watch?v=4eqX61SCI1I

Rah Mario 3, me souviens de la com de malade qu'ils ont fait pour ce jeu à l'époque.
M'enfin faut dire qu'il était excellent.  :content:

« Modifié: lun. 19 septembre 2011, 23:38:52 par Woulouf »


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Un put*** de barrage à passer sous l'eau.  :grrr:

T'as un temps limité pour désamorcer 7 ou 8 bombes et pour te freiner, t'as des arcs électriques (ca passe encore) et dans les tunnels des espèces d'algues electriques accrochées aux parois dans lesquels dès que tu bougeais d'un pouce, tu te prenais une chataigne.   :arf:

http://www.youtube.com/watch?v=4eqX61SCI1I

Rah Mario 3, me souviens de la com de malade qu'ils ont fait pour ce jeu à l'époque.
M'enfin faut dire qu'il était excellent.  :content:



Oui ça y'est je me souviens de la galère de ce niveau ! Je m'en souviens très bien même . Je ne sais plus combien de temps j'avais mis à le passer . Ca rajeuni pas tout ça quand même...

Sur Mario 3 je n'ai jamais réussi à boucler le niveau 8 . Je ne sais pas si tu t'en souviens , c'était le bateau en avance forcée  :mouais:
Mais quel plaisir de retrouver tous ces jeux ! Je crois que Tortues Ninjas va bientôt faire partie de ma gamethèque , tu m'as donné envie d'y jouer là  :jap:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Faut-il impérativement utiliser une manette pour vraiment apprécier Bioshock ou... parce-que je vais prendre la version PC  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
c'est un FPS, donc plus maniable à la souris. enjoit !


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Super alors , merci !
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bioshock trouvé à 5 € neuf +1.99 € de FDP sur Amazon  :sunglasses:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
te manque plus qu'un pc à 2000€ pour le faire tourner  :sunglasses:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'te l'fais pas dire  :sunglasses:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
"Muscle march" :aie: :aie:

http://www.youtube.com/watch?v=T8BcndMxu44


ça sert à rien, mais ça fait bien rigoler :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
J'te l'fais pas dire  :sunglasses:

J'attends toujours ta critique de Portal au fait  :o

Sérieusement, tu as pris quoi depuis que tu cherchais l'autre jour?


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
A l'heure actuelle j'ai chopé que Bioshock (1)...  :spamafote:

Le PC portable n'est pas vraiment fait pour supporter des jeux aussi lourds, j'enrage parce-que Bioshock a l'air d'être un bon jeu... il va me falloir un ordi de bureau fait ch...  :fou:

Donc pour Portal va falloir attendre mon retour je crois  :leg9:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
...

Et ICO aussi .



Ah et Shadow Of The Colossus .




Oh et puis Limbo .




Et euh... Dead Space 2 aussi ...
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
uncharted 3 est vraiment magnifique.
Graphiquement, c'est toujours une grosse claque, pas beaucoup plus que le 2 cependant.
L'IA des ennemis a été revu à la hausse, ainsi que celle des alliés contrairement à ce qu'affirme jeuxvideos.com, et les enigmes sont nettement plus corsées.
bref, si vous avez aimé le 2 mais que vous le trouviez trop facile, foncez, vous allez vous amuser!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
raah mais il devait sortir mercredi !! je viens de gâcher un week end à dormir, bricoler, me balader, lire alors que j'aurais pu m'enfermer et jouer à uncharted 3 ?? :fou:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
dispo dans toutes les enseignes depuis vendredi/samedi.
Donc oui effectivement, tu as perdu ton temps à vivre alors que tu aurais pu te prendre pour indiana jones derrière ton écran.