Air-Radiohead.com

Vous jouez à quoi?

hunting android · 414 · 207182

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Oui merci Hylia ! Je le cherche depuis une demie heure au meilleur prix sur le net  :D en tout cas ça m'a l'air captivant :jap:


J'ai aussi repéré :

- ICO
- Shadow Of The Colossus
- Limbo
- Dead Space 2


Mais je suis tout ouïe si certains veulent m'en suggérer d'autres :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Range la CB, le 1 (indispensable de les faire dans l'ordre juste pour apprécier le scénario, sinon ils sont assez indépendant) est gratuit sur steam en téléchargement jusqu'au 20 septembre, ce que j'en dis c'est qu'il n'y a rien à perdre à tester..  ;) La durée de vie est de 10h grand max (en comptant très large) comme ça on peut plus vite passer au 2 qui est un monument, intelligent chez Portal  :D
« Modifié: dim. 18 septembre 2011, 23:13:19 par [H]ylia »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je recherche un jeu PC , j'aime particulièrement les jeux de quêtes scénarisés mêlant aventure , énigmes , réflexion , stratégie , action ... et le petit plus , j'aime les beaux jeux !

Quelqu'un a des idées sur ce qui pourrait m'intéresser ? Merci d'avance  :content:  :content:

Bah écoute, c'est vraiment plus très jeune mais tu devrais essayer la série des Syberia. (Deux opus existants et un troisième prévu)

Bon niveau action, t'oublies car c'est du pur point&click mais côté scenario esthétisme, c'est un vrai régal car c'est le fruit d'un scénariste et dessinateur de BD : Benoit Sokal.

« Modifié: lun. 19 septembre 2011, 00:18:02 par Woulouf »


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Range la CB, le 1 (indispensable de les faire dans l'ordre juste pour apprécier le scénario, sinon ils sont assez indépendant) est gratuit sur steam en téléchargement jusqu'au 20 septembre, ce que j'en dis c'est qu'il n'y a rien à perdre à tester..  ;) La durée de vie est de 10h grand max (en comptant très large) comme ça on peut plus vite passer au 2 qui est un monument, intelligent chez Portal  :D

C'est encore mieux si je commence par le premier et gratuitement en plus  :content:
Merci



Bah écoute, c'est vraiment plus très jeune mais tu devrais essayer la série des Syberia. (Deux opus existants et un troisième prévu)

Bon niveau action, t'oublies car c'est du pur point&click mais côté scenario esthétisme, c'est un vrai régal car c'est le fruit d'un scénariste et dessinateur de BD : Benoit Sokal.



Merci je vais regarder ça  :jap: je suis en pleine expédition de gamer depuis 4 heures , j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière... putain... vingt ans  :aie:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Deus Ex Revolution. Pleins de petites trouvailles interessantes, un scenario "semi evolutif" (la marque de fabrique de Deus Ex) qui change un peu du jeu super lineaire sauf qu'on se retrouve un peu tout le temps a faire la meme chose - cache-cache, ouvrir un tiroir, hacker un ordi, discuter, discuter, discuter, lire, lire, lire, sortir la mitrailleuse parce qu'y en a marre du cache-cache-

Au final c'est un bon jeu mais c'est froid et ca manque cruellement de fun.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
arf, je vais attendre un peu alors.

@Lion : question esthétisme, bioshock est ma référence.

sinon je me suis remis à red dead en multi, c'est ben fun.


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Moi j'attend avec impatience ayant eu un passé de roliste MIGHT AND MAGIC HEROES  et the elders scrolls
5 SKYRIM (le 13 Octobre et le 11 Novembre)  :school:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Deus Ex Revolution.

Au final c'est un bon jeu mais c'est froid et ca manque cruellement de fun.

 :jap: Celui-là je vais en chercher quelques avis sur internet pour me faire une idée . C'est l'avantage de ces tests , je les trouve vraiment pertinent pour pourvoir choisir




question esthétisme, bioshock est ma référence.

sinon je me suis remis à red dead en multi, c'est ben fun.

J'en ai entendu parler apparemment c'est un incontournable , tout comme Red Dead d'ailleurs  :content:

Il y a de bons retours sur Batman Arkham Asylum aussi


... euh ... mais je vais choisir quoi moi dans tout ça une fois devant le rayon  :paysan:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
... aaaah mais si mais si ! Je sais lesquels je choisirai : les moins chers :aie:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Et pour les nostalgiques , je me suis (re)payé la NES  :mwarf:

Petite émotion à la mise en marche tout de même , parce-qu'on est pas des bêtes non plus ...
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


ca fait du bien de se sentir maitre du monde parfois.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Et pour les nostalgiques , je me suis (re)payé la NES  :mwarf:

Petite émotion à la mise en marche tout de même , parce-qu'on est pas des bêtes non plus ...

Evite le niveau 2 de Teenage Mutant Ninja Turtles, tu risquerais de la revendre rapidement .. enfin si tu l'as pas balancée par la fenêtre avant  :argh:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Evite le niveau 2 de Teenage Mutant Ninja Turtles, tu risquerais de la revendre rapidement .. enfin si tu l'as pas balancée par la fenêtre avant  :argh:

J'ai pas acheté Tortues Ninjas pour le moment , là je me refais Mario 3  :hop:

J'avoue que je ne me souviens plus du niveau 2 de Teenage  :think: c'était comment ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment