Air-Radiohead.com

Vous jouez à quoi?

hunting android · 414 · 205767

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
au prix fort du coup ? j'hésite à le commander sur amazon (45€) mais vu la rapidité de la poste en ce moment.... y a du multi au fait ?

49 euros chez game, idem dans les grandes surfaces.

j'y ai passé quelques heures, et il est vraiment excellent.
Ambiance géniale, scénario très peaufiné et comme d'hab chez Rockstar, une ville pleine de vie, immense (c'est plus grand que la carte de RDR alors qu'on est qu'en ville tout du long), le tout accompagné par une bo magnifique.
Après, il y a quelques petits ratés, des bugs, des ralentissements, et surtout, j'ai l'impression qu'on arrive toujours plus ou moins au même résultat quelque soit la manière dont on mène l'enquête.
A confirmer quand je rejouerai les missions.

Faut pas s'attendre non plus à un gta like, c'est beaucoup plus scénarisé et moins ouvert, même si un mode libre (moins riche que dans GTA4 ou RDR) apparait au bout de quelques missions.
je dirais que c'est un mélange entre gta et heavy Rain, le tout dans l'ambiance année 40 avec l'ombre de l'affaire du dahlia noir en toile de fond.

Pas de mode multijoueur, le jeu ne s'y prête pas d'ailleurs, mais qui sait, un dlc futur ajoutera peut être cette fonction.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
j'ai craqué :D
j'ai fait quelques missions (pas assez pour débloquer le mode libre, il me tarde), et je rejoins tout à fait ton avis. un peu déçu par la directivité du scénario (qui me fait confirmer après heavy rain qu'un scénario suffisamment ouvert pour ne pas voir les ficelles est impossible en jeux vidéo, ou alors il faudrait peaufiner une arborescence de possibilités sur plusieurs décennies de développement...)

j'ai également été surpris par les réactions du personnage en fonction des choix (si je doute des propos du suspect c'est pas pour autant que j'aurais choisi de hausser le ton au risque de le braquer définitivement). certains suspects s'en sortent également en répondant complètement à côté, et il n'y a pas de moyen d'insister sur une question, on passe automatiquement c'est un peu dommage.

mais alors cette ambiance :love: !
j'ai envie de tout voir, je traîne un peu trop en bagnole parce que je regarde le paysage ^^
la bo est excellente en effet, je l'ai déjà téléchargée d'ailleurs  :hehe:

edit : bon les interrogatoires sont vraiment miteux :hum: les réactions du personnage en fonction des choix sont complètement imprévisibles, et balancer une preuve confondante ne sert parfois à rien quand le suspect change de sujet. pourquoi rayer la question quand on n'a pas obtenu de réponse ?

bref, faut qu'ils arrêtent d'essayer de faire croire que nos choix changent la donne dans les jeux... c'est un scénario, on le suit, point. et c'est pas grave.

du coup, dommage qu'il n'y ait pas de multi, même tout simple, puisque c'est la map qui fait tout l'intérêt.
« Modifié: mer. 25 mai 2011, 19:47:40 par cris_ »



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je fais pas mal de commande chez Amazon, toujours livrée en 48h... :huit:
La la la...



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
je viens de finir le premier, (merci le welcome back) j'ai bien aimé, même si c'est un peu à la ramasse graphiquement.
Le 2 a l'air de dépoter, j'ai essayé la démo, ça a effectivement l'air encore plus fun.


Fini L.A Noire également, ça n'égale pas Red Dead Redemption, mais ça reste un très bon jeu bien ficelé, qui tire malheureusement un peu en longueur par moment.
Paradoxalement, il y a trop d'actions vers la fin, et ça eclipse un peu le coté enquête.
Bref il aurait gagné à être un peu plus équilibré au niveau du rythme.



Hors ligne luke23

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 88


 :gnarf: ça défoule.

Que c'est bon d'être méchant parfois  :yerk:

J'adore :)
no alarm, no surprises


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Ahem, alors je viens faire un tour dans ce topic plus pour un problème technique que pour échanger sur le dernier jeu trop cool.. En fait, je suis rentrée chez moi après de longs mois d'absence et je me suis dit, "tiens je vais finir Final Fantasy 12, ça fait trois plombs que je suis dessus, il serait temps, en plus, j'ai que ça à foutre" et là, au moment de charger la partie, ma play 2 ne reconnaît pas ma carte mémoire......... aaaaaaaargh !!! Me voilà désespérée... Est-il possible de remédier à ce problème ou bien est-ce que les 250 heures de jeu qui sont enregistrées dessus sont elles perdues à jamais ?
Merci d'avance  :(
I am up in the cloud


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
mon expérience de la protection data utilisateur chez sony me fait dire : toutes mes condoléances...


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
ma play 2 ne reconnaît pas ma carte mémoire

Avant de t'alarmer, assure toi qu'il ne s'agit pas d'un problème d'oxydation, ça m'est arrivé une ou deux fois déjà.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539


Déterrage des vieilles sauvegardes pour se ré-envoyer le génial premier opus et sa (trop) courte durée de vie pour se remettre bien comme il faut dans l'histoire avant d'attaquer le 2 que je ne connaissais pas du tout, et wow.. mais quel chef d’œuvre celui là!

Le scénario est tellement tellement tellement parfait. (des petits airs de 2001 de temps en temps avec leur propre version de HAL même..). Un bout de temps que je n'avais pas vu un jeu à la logique aussi intelligente avec des dialogues à se tordre littéralement de rire. Même principe que le 1 avec une backstory assez géniale bien gonflée dans le 2, avec des rooms casse tête comme jamais qui font vraiment du bien à l'ego quand on parvient enfin au bout :D Enfin, bref, (un faux) FPS que je conseille à tout le monde si tant est que vous ayez une bonne dose de patience et des nerfs solides pour lui résister   :yerk:

Vivement le 3  :o


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Super Street Fighter 4 sur le psn...fait chier, ca fait 1 semaine que j'arrive pas a decrocher :eatthis: Deja ca me fait coucher a pas d'heure et en plus ca fait monter l'adrenaline, impossible de dormir...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
a KIRBY- au fil de l'aventure!


http://www.youtube.com/watch?v=eV093ZlkVkM&feature=fvst


 :sweet: :sweet: :sweet:


C'est trop mignon! :tt:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je recherche un jeu PC , j'aime particulièrement les jeux de quêtes scénarisés mêlant aventure , énigmes , réflexion , stratégie , action ... et le petit plus , j'aime les beaux jeux !

Quelqu'un a des idées sur ce qui pourrait m'intéresser ? Merci d'avance  :content:  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment