Air-Radiohead.com

Vous jouez à quoi?

hunting android · 414 · 205883

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
ma ps4 a lachè hier soir, après 6 ans de bons et loyaux services. :mmm:
du coup jai repris la pro étition limitée Tlou.

À 6 mois de la sortie de la PS5 ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
je la revendrai :spamafote:
c'est mon outil multimedia pour tout (jeux streaming netflix amazon prime and co...)
et c'est un modèle edition limité jen tirerai un bon prix surtout qu'elle sera encore sous garantie

Mais oui j'aurais préféré eviter. la console qui lache la veille de tlou :mmm:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
la veille de la sortie la poisse  :aie:

2 h de jeu pour ma 1ere session, c'est sympa, le prologue est TRES calme, mais ca me va  :huit:







-------------------    SPOIL apres 2h :  ------------------






la scene weed + roulage de patin lesbien j'étais pas prêt :lol:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Notre Ellie a bien grandi :yeeh:
il y avait un petit bisou lesbien dans Left behind déja (le dlc du premier).
oui les 3 premières heures sont calmes, on se sent un peu trop en terrain connu, mais c'est très très joli, quelques petites nouveautés sympa dans le gameplay, un environnement moins couloir...
on verra s'ils arrivent à garder l'intérêt intact via un scénario fort et de belles séquences...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Vous me faites rager ! Je viens juste de finir Odyssey et avant d'attaquer TLOU2, il me reste à plier :
- Red Dead 2  :julian33:
- Witcher 3  :julian33: :julian33:
- Watch Dogs 2  :julian33: :julian33: :julian33:
- Mafia 3  :julian33: :julian33: :julian33: :julian33:
.... et bien sûr TLOU premier du nom.  :julian33: :julian33: :julian33: :julian33: :julian33:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
fais red dead 2 et the last of us 1, oublie le reste :gnarf:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
fais red dead 2 et the last of us 1, oublie le reste :gnarf:

- Le problème de Red Dead, c'est qu'il est trop vaste pour moi ! Parfois je préfère rejouer au premier plutôt que d'avancer dans le second.
- Mafia 3, je sais que c'est inavouable. Mais en écoutant ASH, ça peut être un très bon plaisir coupable.

Le fond du problème, c'est que je suis père et que mes yeux se ferment à 21h30...  :sleep:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
la veille de la sortie la poisse  :aie:

2 h de jeu pour ma 1ere session, c'est sympa, le prologue est TRES calme, mais ca me va  :huit:







-------------------    SPOIL apres 2h :  ------------------






la scene weed + roulage de patin lesbien j'étais pas prêt :lol:
Ouais, le debut, on se demande si on va jouer ou si c'est un Pixar  :sleep:

Le monde du futur propose par Last of Us 2 c'est: un virus, des sociétés effondrées, l'argent n'existe plus, les religions n'existent plus, la sexualité est ouverte, la loi du plus fort est la seule justice. Beh...ça ressemble a un futur très proche tout ça  :glob:
« Modifié: lun. 22 juin 2020, 05:02:49 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Après pas mal d'heures (parce que je suis lent et que je fouine partout) sur TLOU2 :
- magnifique graphiquement
- aucun problème avec la lenteur et les cinématiques (ce n'est pas Call of Duty)
- premier jeu où les expressions faciales me semblent crédibles
- mais POURQUOI ces passages envahis d'ennemis humains où la furtivité est une stratégie quasiment impossible et que l'on doit traverser le plus vite possible en défouraillant sans pouvoir fouiller la zone à la recherche de ressources ? Ce n'est pas Call of Duty bordel
- devoir buter des clébards : FOUTAGE DE GUEULE TOTAL au niveau du character design d'Ellie

- où est passée la musique, qui était une composante aussi importante que les décors graphiques dans le premier ? À peine en ambiance de fond, répétitive. Quel dommage.

Et putain, c'était quoi ce dernier teaser avant la sortie ? Un faux spoil qui te foire totalement l'une des expériences les plus intenses du jeu ! :warrior:
« Modifié: lun. 22 juin 2020, 15:35:00 par cris_ »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
En moyen, c'est possible de la jouer furtif mais pas sans silencieux et arc.
les chiens sont chiants mais si on reste constamment en mouvement, ça passe.
Une fois tous les mobs tués, tu es tranquille pour fouiller.
Clairement le jeu te pousse à tuer tout ce qui bouge mais je crois deviner que le jeu veut nous emmener sur ce terrain là à des fins scenaristiques, donc je jugerai ce point plus tard.

L'empathie a du mal à se créer avec Ellie, et la violence du jeu me met mal a l'aise.
Je trouve qu'on sent bien qu'Abby n'est pas un antagoniste ni une cinglée,qu'elle a probablemrnt ses raisons et que les wolves ont du discernement dans la violence contrairement a notre personnage.

si ça se justifie, ok, si c'est gratuit, j'aurais un avis nuancé sur le jeu.

pour la musique, elle brille un peu par son absence,  mais le sound design est assez fabuleux, donc ça me gène pas trop.

pour le faux spoil, ils sont coutumiers du fait. pour le 1, ils avaient fait croire qu'Ellie allait devoir abattre joel contaminé dans le dernier trailer.
« Modifié: lun. 22 juin 2020, 17:19:58 par hunting android »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

pour le faux spoil, ils sont coutumiers du fait. pour le 1, ils avaient fait croire qu'Ellie allait devoir abattre joel contaminé dans le dernier trailer.

J'avais pas vu ça. C'est quoi l'objectif ?  :fou:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
de préserver la surprise des joueurs malgré l'existence des trailers, previews et autres leaks j'imagine?
perso, ça me dérange pas parce que je ne voulais surtout pas d'un the last of us 1.5, mais le procédé est effectivement un peu malhonnête. :spamafote:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
/!\ SPOILER /!\








Pendant la scène en question je me suis juste dit « bah, ils sont cons, on sait très bien qu'il ne va pas mourir, on le revoit après :hum: Bah dis donc, il était violent ce coup, c'est pas très crédible qu'il y survive. Mais… c'est quoi cette tombe, ils vont nous faire avaler qu'il a maquillé sa mort ? » Et jusqu'à la scène à la con du trailer j'ai eu un doute. Bravo les gars !
« Modifié: mar. 23 juin 2020, 11:44:03 par cris_ »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
moi je pensais qu'il allait l'accompagner de façon imaginaire...j'avoue que croire à sa survie les 10 premières heures du jeu ça doit impacter les scènes les plus emotionnelles (les flash back notamment)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Oui. Si j'avais su que ND s'amusait à ça j'aurais été moins naïf. :julian33: